AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte ... [PV Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 249
Surnom : Maëlle


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Découverte ... [PV Humain]   Mer 6 Juin - 14:57


    Une silouhette grande, mince et blonde se trouvait dans l'allée. C'était Aïda. Héritière de l'immense domaine des trois chêne. Ou chanceuse selon les dernier journeaux équestre. Elle avait en effet obtenue la propriété de ce domaine et de sa préstigieuse renommée. A présent elle visitait les lieux, et surtout cette magnifique allée où plusieurs grands champions avait, tours à tours, vécus quelques temps. C'était encore l'aube. Le soleil montrait le bout de son nez, et la journée s'annonçait magnifique. Cependant, une chose n'allait pas dans cette écurie aux portes en bois : il n'y avait pas de chevaux.

    Aïda songeait au futurs cavaliers mais surtout compétiteurs qu'elle allait être ammener à accueillir, aux compétitions qu'elle allait organisée ... A tout ce travail qui l'attendait à présent; cependant elle ne pressa pas le pas pour autant. Tout était si beau, si parfait ici. Pourquoi voudrait-on en sortir ?


• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte ... [PV Humain]   Sam 9 Juin - 17:30

Katniss était en train de s'occuper de son étalon noir. Son nom était Black Moon, il était à la fois puissant et fragile, brute et délicat.. Ce cheval était exceptionnel, mais elle seule arrivait à le monter. De toute facon il fallait maintenant qu'elle s'aide des autres cavaliers car quand son stage ici serait terminé, il faudrait bien que les autres arrivent à le monter..

Elle avait posé sur la porte de box, une selle et la boite de pansage. Cela faisait un moi qu'elle montait ce cheval ainsi que la jument grise, mais toujours pas de jument alezane dans les parrages, ce qui était étrange.. Elle prit l'étrille américaine dans sa boite et commenca à enlever les taches de boues sur le cheval, puis ainsi de suite..
Une fois le pansage terminé, elle alla remmettre la boite de pansage dans la sellerie et prit le filet de son cheval. Elle revint en vitesse au box de l'étalon et commmença à le seller.

Elle arriva dans la carrière, celle ci était complètement vide, simplement quelques obstacles y étaient. La carrière où était Katniss donnait sur l'aller des boxs des champions. Elle commença à mettre pied à l'étriller et se mit en selle. Elle fit détente tranquillement, il n'y avait personne dans le haras pour l'instant, en tout cas elle ne voyait personne. Elle mit son cheval au galop, decidement, il lui faisait enfin confiance. Elle en prennait du plaisir à présent.

Après avoir bien échauffé son cheval, elle le mit au galop. Le galop de son cheval était extrèmement aggréable, elle avait l'impression de voler, les foulées de l'étalon survolaient la carrière. Elle avait l'impression que le cheval ne touchait même plus le sable.. Elle tenta alors une pirouette au galop. Le noir en fit une parfaite. Elle était heureuse d'aoir réussit avec lui.

Après avoir réalisé sa pirouette, elle sauta à terre, enleva la selle du cheval, et le filet par la même occasion. Le cheval la suivait le temps qu'elle pose le materiel sur la cloture de la carrière. Elle mit en place un obstacle et se remit "en selle". Cette fois ci elle devait avoir confiance en son cheval. Elle se placa loin devant l'obstacle et mit son cheval à l'arret. elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Le souvenir de Black lui revint, elle se revit galoper avec l'étalon. Les rouvrit les yeux, elle sentait les muscles du noir rouler sous ses jambes. Elle lanca le cheval au galop en serrant à peine les jambes et une fois lancait elle lancha les mains, les mit comme si elle s'envolait et ferma les yeux. Elle sentit le cheval s'envoler au dessus l'obstacle. C'était un petit obstacle, juste 1 m, elle avait 'habitude de sauter plus..

A ce moment, elle sentit le temps ralentir autour d'elle. Plus rien d'autre n'existait, seulement elle et son cheval. Elle entrain de galoper sur le noir les bras à la verticale comme si elle volait. Elle se sentait libre. Elle rouvrit les yeux et remit son cheval au pas puis à l'arret. Ils étaient tous les deux heureux. Sous elle le cheval se cabra pour montrer son bonheur. Et par une pousser de joie, elle lacha une main de l'espaisse crinière et fit comme zorro ..

Elle mit pied à terre et serra l'encolure de l'étalon dans les bras. Elle profita de se moment, elle voulait que ce cheval lui appartienne, elle voulait l'acheter maintenant, mais c'était impossible. Il lui restait seulement deux mois de stage c'était tout. Elle se retourna en rigolant vers l'allée des champions et vit au loin la silouhette d'une grande femme mince et blonde. Son sourire s'estompa d'un seul coup. Depuis combien de temps cette femme était là ??

[ j'étais inspirée là .. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 249
Surnom : Maëlle


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Découverte ... [PV Humain]   Dim 10 Juin - 9:47

(( Fait attention de ne pas inventer des chevaux Wink aha ))

Derrière Aïda, une jeune femme s'agitait autour d'un cheval, qui n'étais ici que de passage et devait repartir très prochainement. Aïda n'avait jamais aimer les chevaux noirs, c'était ainsi. Aïda était a présent au centre de l'allée si parfaite et si belle qui au part avant logeait les plus grand chevaux, les plus grands cracks des trois disciplines. Elle ne savait pas si un jour elle parviendrait à reconstruire un piquet si grand et surtout si efficace, mais qui sait ...
La silhouette blonde fit demie tour et s'approcha d'un pas léger mais rapide de la cavalière du cheval noir. Elle la salua, tout en précisant qu'elle était la directrice des lieux et lui retourna la question. Il lui semblait avoir déjà vue sa tête, surement sur les demandes d'inscriptions par internet ...

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte ... [PV Humain]   Dim 10 Juin - 11:20

La jeune femme s'approcha de l'étalon et Katniss. A la venue de l'étrangère, le cheval noir stressait. Elle se présenta comme étant la directrice du haras, mais ce qui étonna Katniss c'est qu'elle lui retourne la question .. elle l'avait engagé donc elle devait savoir qui elle était.

<< Bonjour, je suis Katniss Everdeen, je suis la en stage de 3 mois pour remettre 3 chevaux compliqués... D'ailleurs en voici un.. >>

Le cheval noir n'était pas à l'aise auprès de la directrice. Il baissa la tête vers Katniss comme si il voulait se réfugier et qu'elle était son refuge.. Il le calma en le caressant tendrement. Elle sentit son ses mains les muscles de l'étalon se détendre. Elle alla chercher le filet et lui remit sur la tête. De son autre main elle prit la selle. Elle se retourna vers la directrice << Ca vous dérange pas de me suivre pour parler, il faut que je le nettoie, que je le mettes au boxe et que je puisses aussi nettoyer ses affaires... >> Elle sourit amicalement à la directrice, elle espérait que celle ci la suive pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 249
Surnom : Maëlle


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Découverte ... [PV Humain]   Lun 11 Juin - 18:02


Une stagiaire pour remettre quelques chevaux compliqués ? Ce n'était certainement pas Aïda qui l'avait engagée, mais plutôt le vieux paysans qui avait été en charge du domaine quelques mois, avant que la jeune femme blonde ne revienne en prendre possession.

La jeune femme lui sourit amicalement, chose que la directrice apprécia, la priant de la suivre un peut plus loin dans l'allée des box. Aïda n'y vit aucune objections, après tout, cela lui faisait une excuse pour ne pas retourner directement à ses papiers et à ses demandes d'inscriptions comme élève. Elle la suivie donc d'un pas souple et léger. Le soleil pointait son nez à chaque porte de box. C'était si beau.

<< Vous appréciez les installation du Haras, Katniss ? >>

Sa voix était claire, simple, et sans superflue. Aïda aimait aller à l'essentiel. Elle détestait les gens qui parlait pour ne rien dire.


• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Découverte ... [PV Humain]   Sam 16 Juin - 17:53

La jeune femme suivit Katniss dans l'allée des boxes. << Vous appréciez les installations du Haras, Katniss? >> Lui demanda gentillement la directrice. Oui en effet Katniss aimait assez les installations, c'était plus prestigieux qu'aux écuries du prestiges. Choses bizarre d'ailleurs. Elle sourit toujours et mit son cheval au boxe. Elle l'attacha avec le licol et posa la selle sur la porte. Elle fit une carresse sur le grand étalon noir et regarda la directrice
<< Oui elles sont geniales, mais les chevaux ici le sont encore plus !!>> Pour Katniss peut importe les installations, ce qui comptait pour elle s'était les chevaux. Tant qu'il y a des chevaux elle était heureuse.

Elle prit un cure pied et fit les quatres sabots du noir facilement. Il avait confiance en elle a présent. Elle se releva et prit son bouchon, elle était heureuse. La poussière vola du puissant noir. Elle lui donna une carotte et se retourna vers la directrice. Katniss s'était vraiment attachée à ce cheval. Son cheval à elle était à l'écurie des prestiges. Il se nommait Hoxbow, un nom banal et pas forcement très plaisant ; mais elle avait acheter ce cheval car il était compliqué, rare était les cavaliers qui le montaient et surtout il avait un super potentiel que seule elle avait vu. Mais Katniss aller avoir besoin de plusieurs chevaux, il fallait qu'elle en achete un ou deux autre mais elle ne savait pas lequel choisir.. Elle voulait tant acheter ce cheval, ce noir, elle s'entendait si bien avec. << Excuser ma frangise Madame, mais est ce que ce cheval est a vendre car si il l'est j'aimerais l'acheter... >> C'était bien d'être franche mais elle savait qu'elle pouvait choquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Découverte ... [PV Humain]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte ... [PV Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♞ DOMAINE DES 3 CHENES :: ADMINISTRATION :: Archives-