AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il fait froid aujourd'hui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Madness

Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Il fait froid aujourd'hui !!   Dim 2 Déc - 16:43

Il fessait tellement froid à cette époque de l'année que la rivière était gelée. Des petits flocons de neige tombaient doucement, mais surement, d'un ciel gris. Il n'y avait pas de vent, et heureusement, il fessait déjà bien assez froid!
Une belle jument alezan trainait les sabots par là. Elle découvrait son nouveau territoire de foulage. Et oui ! Elle avait trouvé un trou dans sa cloture et était passer par là.
A présent, elle commençait à regretter de ne pas etre resté à l’écurie. Il fessait vraiment froid ici !

---
Outch, je suis vraiment pas inspirée :s
Revenir en haut Aller en bas
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Il fait froid aujourd'hui !!   Lun 3 Déc - 19:50

Les humains parlaient de Décembre et d'Hiver . Tous ça signifiait sûrement le froid , car il faisait vraiment froid et mes poils d'hiver , étant une très très bonne protection contre le froid , n'empêchait pas un peut de froid de pénétré . J'avais décidé d'aller explorer les environs . J'avais découvert une faille dans la clôture et n'avait pas put m'empêcher d'aller découvrir mon nouveau domaine . Trouverais-je d'autres chevaux ? J'approcha d'une rivière . Elle était gelée , ce qui ne m'étonnait pas tellement . J'observa les alentours et découvrit une belle jument alezane de l'autre côté de la rivière . Je l'appela doucement .
Pink Madness

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Il fait froid aujourd'hui !!   Mer 5 Déc - 17:04

La jument alezan entendit le hennissement d'un cheval tout proche, qui l’appelait. Elle ne l'avait même pas entendu s'approcher, tellement elle était obnubilée par le froid qu'elle ressentait à présent partout dans son corps. Pour faire passer cette sensation, elle releva d'un coup l'encolure, qu'elle avait auparavant tendu vers la rivière et sa couche de glace. Elle se mit à trotter d'un beau trot, bien relevé. Son interlocutrice, puisque c'était une jument, se trouvait de l'autre coté de la berge.

<< Bonjour! >>

La jument alezan lui hennit ses mots, d'un hennisement joyeux. Joyeux d'avoir quelqu'un avec elle, ici, où elle commençait à avoir une terrible envie de rentrée, qui était à présent passée. Elle voulait faire connaissance avec la jument.
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Il fait froid aujourd'hui !!   Jeu 6 Déc - 17:32

La jument alezane releva brusquement l'encolure et trotta un peut puis dis :

<< Bonjour! >>

Je lui répondis :

- Bonjour ! Il fait drôlement froid , hein ?

Je tenta un petit pas sur la glace mais recula vivement à peine un pied posé . Je trotta sur place , cherchant a me réchauffer . Quelle idée de quitter les autres chevaux de mon pré , grâce à qui j’aurai peut être bien au chaud !
Pink Madness

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Il fait froid aujourd'hui !!   Dim 23 Déc - 14:05

On aurait dit que son interlocutrice lisait dans ses pensées ... Il fessait si froid ici !

<< Il ne fait pas très chaud en effet ! >>

On avait toujours appris à la jument alezane à être optimiste. Et dans ces moments là, elle remerciait fortement sa mère. Elle avait en effet le bout du museau qui commençait à se frigorifier ...

<< Je suis Pink Madness ! Et toi ? >>

Et oui, la jument adorait nom, elle aimait sa sonorité claire, sa longueur agréable, mais aussi et surtout sa signification.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait froid aujourd'hui !!   

Il fait froid aujourd'hui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1