AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   Lun 3 Déc - 18:34

A peine arrivé , l'ont m'avais mis dans un pré . Le voyage s'était bien passé , j'étais d'ailleurs assez bien dans cette grande boite roulante . J'avais donc passé la pluspart de l'heure à galoper , chercher une faille dans la clôture ou tout autre chose qui faisait passer le temps . Après avoir fait la connaissance des autres chevaux , je m'étais retrouvé avec une petite pouliche bien sympathique qui voulait tout le temps jouer ! Je la laissa enfin seul quand je crut entendre des pas de bipèdes . Je regarda aux alentours puis m'approcha de la porte en bois , attendant l'Humain . Sera t'il plutôt gentil ? Méchant ? En tous cas , ce sera le premier bipède que je rencontre depuis mon arrivée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shalianne ~ Tenebre
Chefette des Vents ... Voouuuuh

Féminin Age : 21
Surnom : Appelez moi Shali ;)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   Lun 3 Déc - 19:33

Les champs étaient couverts de neige, seul le chemin entre les prés était un peu dégagé.
Shalianne rapprocha le col de sa veste de son cou, ajusta son bonnet et ses gants.
Elle posait ses après-ski sur les marques de sabots assez récentes. Elle sifflotait doucement une chanson, elle ne voulait pas briser ce décor paradisiaque juste l'animer un tantinet.
Son souffle chaud partait avec les flocons qui semblaient danser en tombant sur le sol le plus silencieusement du monde. Paysage médiocre, banal pour tout homme blasé de la vie, mais Shalianne croyait à la vie et en ses cadeaux.

Dans le nuage de flocons il lui sembla distinguer une ombre, un cheval ? peut-être bien quelqu'un à qui parler un instant avant de rejoindre Aïda à la cuisine du Haras.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Only Love You ♥️ ! + 1 an : nous 2 pour toujours ♥️♥️
Rarement là en semaine :/

Tenebre :
Spoiler:

Dernière édition par ♚ Shalianne ~ Tenebre ♞ le Sam 2 Mar - 13:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weheartit.com/HermineetEve
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   Lun 3 Déc - 19:44

En voyant la jeune bipède aux cheveux quelque peut jaune , j'hennis doucement , pour l'appeler . Je recula doucement de la barrière , n'ayant pas envie de travailler , juste envie de découvrir les humains de ce lieu . L'humaine avait l'air plutôt gentille et était habillé chaudement . Je regarda derrière moi , puis reporta mon attention sur l'humaine que j'entrevoyais .
Shalianne ~ Tenebre

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   Lun 3 Déc - 19:57

Shalianne avait vu juste : c'était bel et bien un cheval. Il était bien bâtit et avait l'air interrogatif.
Elle interrompit sa chanson et fit un petit "kiss noise"
*K K*
Les naseaux de la bête frémissèrent et il hennissa légèrement.Maintenant Shalianne se trouvais face à l'équidé.
Tu es vraiment beau ... Tu le sais ça non ?
Il tapa un sabot contre le sol enneigé, la neige craquilla un peu.
Merveille de la nature, chacun des sons que tu fais ne fait que sublimer le décors...

Tenebre :
Spoiler:

Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   Mar 4 Déc - 17:28

Tu es vraiment beau ... Tu le sais ça non ?

Je frappa sur le sol avec un sabot pour l'affirmer .

Merveille de la nature, chacun des sons que tu fais ne fait que sublimer le décors...

Cette fois si , je n'avais pas vraiment compris le sens de cette phrase mais la sût sympathique grâce à la voix de la jeune humaine . Je recula doucement puis entrepris de trotter un petit peut . Je me lança enfin au galop , allongeant parfois l'allure , passant entre un groupe de chevaux , ... . Enfin , je repassa au pas et m'approcha doucement de la bipède avant de lui donner un petit coup de tête .
Shalianne ~ Tenebre

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   Jeu 6 Déc - 21:44

Elle rigola, Le contact avait l'air de bien passer mais il etait deja temps de quitter Le bel alezan pour rejoindre sa nouvelle connaissnce.
Au revoir ma belle. Au plaisir de te revoir vite !

Tenebre :
Spoiler:

Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   Ven 7 Déc - 8:54

La bipède s'en alla en disant :

Au revoir ma belle. Au plaisir de te revoir vite !

J'hennis comme pour lui dire au revoir puis alla rejoindre les autres chevaux .

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]   

Un nouveau pré , Un nouveau domaine ! [PV Eléona & Shalyanne Doyle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1