AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ballade Matinale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 21
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Ballade Matinale ...   Mer 5 Déc - 14:02

DEBUT DU RP : DANS LA COURS DU HARAS

Aïda Owen

Cela fessait quelques minutes que la jeune femme semblait attendre quelqu'un, son cheval sellé, le filet à l'épaule. Elle tentait de fermer ses bottes, qui d'ailleurs n'avait pas été cirées depuis bien longtemps, ce qui n'était pas chose facile. Pourtant, elle y pavint. Elle rassembla ses cheveux mi-long dans une queue de cheval et enfila ensuite sa GPA. Elle portait un blouson sans manches, noir aux coutures roses. Elle s'était assise sur le petit muret en pierre, tenant son cheval par la longe.

Moonlight
( Je te laisse arrivé, je prend le RP avec elle juste après ! )

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Ballade Matinale ...   Mer 5 Déc - 14:23

Alex[/b]

Le mâtin même , j'avais été préparé Moonlight . C'était plutôt une gentille jument et j'avais réussi à lui mettre ses affaires sans trop de problème . Du moins ... un fois que j'avais trouvé ces affaires . Je sortis enfin de l'écurie avec Moonlight en main . Je m'approcha d'Aïda et lui dis :

b]- Bonjour !

Je monta sur Moonlight et m'assit doucement sur la selle puis demanda :

- On y va ?

Eléona

Le mâtin même , j'avais été ramené du pré . On m'avait nourris puis une bipède était venu . Je l'avais déjà vu le jour de mon arrivée et elle semblait gentille . Elle me pansa longtemps puis me mis une selle et un filet . Elle m'enmena dehors puis mis un casque et des bottes qu'elle essayait de fermer . Elle semblait attendre quelqu'un . Enfin , un humain arriva , avec une jolie jument blanche . Je ne la connaissais pas mais contait bien en profiter pour me faire une nouvelle amie ! L'humain monta sur la jument puis salua ma cavalière .
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 21
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Ballade Matinale ...   Sam 8 Déc - 14:42

La jeune femme leva la tête. Elle salua le jeune homme chaleureusement. Tout en discutant avec lui, qui était à présent à cheval sur une belle jument blanche, la jeune femme mit le filet à sa monture puis monta agilement en selle, laissant le licol en cuir au pieds du mur.- Je le ramasserais plus tard - se dit-elle.

Moonlight, la belle jument blanche dont il était question justement, portait haut la tête, humant l'air alentour, profitant de la température vivifiante du matin. Elle ne tenait plus en place, elle sentait bien que ce matin, elle aillait s'amusée, tout éblouissant tout le monde, bien évidement !
Elle se trouvait maintenant en présence d'un autre jument alezane à la robe brillante. Presqu'un peut trop au gout de notre blanche, elle lui faisait presque de l'ombre ! Cependant elle ne lui en tint pas compte et tendit l'encolure vers les naseaux de celle-ci, pour faire connaisance.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Ballade Matinale ...   Dim 3 Mar - 12:56

[ De retour Very Happy On continue ? ^^ ]