AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eléona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Eléona    Mer 6 Juin - 18:09

Spoiler:

- Nom : Eléona
- Taille : 1m 45

- Caractère :
Comment ça, vous voulez savoir qui je suis ? Eh bien , je suis une magnifique jument qui fait craquer tout le monde ! Vous ne me croyez pas ? Alors, je vous explique ... . J'ai cinq ans, je viens de sortir du débourrage, ont ma débourrer assez tard, en fait . Comme je vous l'ai dit, je suis assez belle, je suis Alezane, et j'ai une liste, ainsi qu'une petite marque blanche sur mon antérieure gauche . Mais, les humains ne m'ont jamais dit comment cela s'appelait ! Certains disent que je suis molle, capricieuse, mais, c'est que je ne les aimes pas ! Quant à ceux que j'aime, je fais de mon mieux pour eux , et je prends les entrainements pour des jeux, ou j'essaie de me dépasser . Donc, je suis assez fougueuse, j'adore galoper ! Apparemment, j'ai un assez bon trot, mais mon pas est assez inconfortable . J'adore les carottes, et je ne refuse jamais un petit bout de pain ! Quant aux aux bananes, ce n'est pas vraiment mon truc ... . J'aime bien qu'on me récompense, qu'on me caresse, qu'a me Caline et qu'on me traite bien ! Cela me donne envie d'être encore plus gentille ! La suite ? Vous la découvrirez si vous venez me voir !
- Histoire :
Vous croirez mon histoire banale . Vous pensez que je suis comme les autres , débourrés cinq ans en retard , et née dans un grand élevage familial que j'aurais inventé pour me vanter ? Vous pensez toujours à cela , n'est-ce pas ? Hé bien , chers Humains ou Amis Chevaux , je vais vous prouvez le contraire ! Je suis née en France , en pleine campagne , dans l'élevage de Logama . C'était un petit élevage ! Ils venaient juste de commencer et j'apportais de mauvaises nouvelles du monde du Ciel . Car , en tant que jument , ils attendaient que je puisse faire des poulains ! Ils mon fait passer un test , qui à démontré que j'étais stérille ... donc impossibilité de leurs faire des poulains , et ceux si m'oublièrent dans mon pré . Un jour , un jeune homme arriva , il me repéra dans un pré assez grand , en train de faire des sauts pour me défouler . Ils alla immédiatement chercher le propriétaire ! Ils vinrent vers moi et le jeune homme dis :
<< Débourrez là , j'arrive dans trois ans la chercher !
- Elle sera prête ce jour même dans trois ans . >>
Ils parlèrent un moment , puis , me laissèrent à mon pré . Ayant compris le jeu , je sauta dans la première grande flaque d'eau que j'aperçu , j'en ressortie toute sale ! N'étant pas satisfaite , j'essaya de me faire belle en utilisant l'herbe . Le sol étant assez boueux , j'étais bien pire ! Ce jeune homme , n'allais sûrement pas me prendre si il me voyait comme ça ! Je me cacha au fond du pré , mais , celui si , quand il voulut repartirent chez lui , me vit et ria . Je ne savais pas pourquoi , mais , les hommes sont tellement mystérieux ! Je laissa donc le temps passé et mon propriétaire me débourra . Le jeune homme arriva à mes quatres ans , on me donna donc à l'homme . Celui si avait trouvé une magnifique jument noire et me vendit bien plus chère qu'au départ ! Je me retrouva chez un homme , qui me maltraita , j'avais pas mal de marque , mais , un groupe ma pris et ma soignée , puis , une fois rétablie , m'avait envoyé dans un grand camion , il disait que j'allais dans un "haras" . Une nouvelle aventure ! Ce que j'espère , c'est que , si cet haras est un homme , il faut qu'il soit gentil !

- Ecurie Choisie : Haras

- Comment est-tu arrivé sur le forum ? Grâce aux tops-sites .
- Un avis ? Déjà , j'adore le design . Il m'a toute suite donné envie de venir parmi vous et est simpliste ! Par contre , c'est le " Venez rejoindre le domaine et aider votre écurie à devenir la meilleur !" qu'est juste en dessous que j'aime pas ! Je suis fâché avec les descriptions qui sont en dessous de l'image principale x)
Le forum date ? Tous les sujets sont d'aujourd'hui . Ah et , pour ne pas faire un roman , je vais finir sur le concept ! Il n'y en a pas ! Une petite histoire pour débuter est pourtant primordiale ^^

Dernière édition par Eléona le Jeu 7 Juin - 18:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Eléona    Mer 6 Juin - 18:27

Oui oui le forum date d'aujourd'hui Wink
( D'ailleurs la partie " territoires sauvages" n'est pas vraiment finit rumrum ... )

J'avoue que ça fait ... Aight ! Je vais l'enlever de ce clique Razz
Et pour le concept, j'ai l'idée, mais pas le talent pour l'écrire, alors j'attend quelqu'un de doué disons aha
Et pour ton information, j'ai trouvée le thème sur Hitskin, auquel j'ai ajoutée mes petites touches personelles, mais la personne qui l'a fait est très douée ! Razz

Et milles merci de t'être inscrite ! Je commençai à désespérée Razz

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Eléona    Mer 6 Juin - 18:36

J'adore voir le mot "Inscrite" x)
Je suis un garçon ^^

Pour le concept , j'ai l'habitude de les écrire , donc si tu veut , je peut te le faire selon tes idées !

Niveau thème , tout le monde n'est pas douée en graphisme ! (et moi le premier)

Les inscriptions viennent rarement en un jour ^^

Au fait , tu aurais des photos pour ma jument ? Je suis toujours à cours de photo ! Si tu à , le mieux serait une jument qui ne montre pas trop de calme ^^

J'attends de trouver une image pour finir la présentation !
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Eléona    Mer 6 Juin - 18:39

Oups oups oups désolée ! Embarassed
En plus j'ai hésité quand je l'ai écrit Razz

Bah écoute moi je dit pas non hein Very Happy
Et ouep je te cherche ça Wink

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Eléona    Jeu 7 Juin - 18:52

Ah ! Je me suis amusé à écrire les deux textes sur Eléona ! Very Happy

Ce n'est pas grave ^^

Plus que la taille (je t'ai envoyé un message) et c'est bon !

Au fait , des codes qu'il y a dans le règlement , j'en fait quoi ? Razz
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Eléona    Jeu 7 Juin - 19:08

PARFAIT Razz
Laisse tomber les codes Wink

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléona    

Eléona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1