AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

avatar

Féminin Age : 22
Messages : 249
Surnom : Maëlle


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Concept   Mer 6 Juin - 20:08

C'était le grand jour. L'Homme se tenait près de son bureau, observant toutes les personnes qui attendait devant les portes de son établissement. Des gens de tout les pays et de toutes classes sociales sont présent. On peut observer là une élève prometteuse accompagné de son jeune cheval, un cavalier très connu des états-unis, un adolescent talentueux venu d'une famille riche, tous sont venus là pour un seul but : gagner et devenir un grand cavalier. L'Homme se cala dans son siège, rapprocha le micro et entreprit son discours :

<< Bienvenue au Domaine des 3 chênes ! 

Vous êtes tous venus pour la même raison : vous aimez les chevaux. Jeunes, vieux, riches, pauvres, surdoué, ancien délinquant, vous êtes tous les bienvenus quoi que soit votre passé. Au domaine, une nouvelle vie commence pour vous : une vie auprès dès chevaux, dans l'écurie que vous aurez choisis et en rivalité permanente avec les deux autres écuries. Quelques chevaux sont déjà arrivés dans vos écuries respectives mais de nouveaux chevaux arriveront sous peut. J'en profite pour vous rappeler que nous veillons et que quelconque maltraitance envers les chevaux ou de bagarres et autres bêtises seront sévèrement punies. Sur ce, je vais vous conter l'histoire du domaine avant de vous laisser entrer.  

Il y a plusieurs années de cela, trois jumelles plantèrent chacune un chêne dans le jardin de leur grand-père, un cavalier de renommée internationale. Il possédait un haras immense et de prestigieux chevaux. Mais ce dernier, Nicolas Bardou, fis comme vous le savez tous une grave chute de cheval lors d'une compétition et décéda. Les trois petites filles héritèrent ainsi du haras et le découpèrent en trois écurie.
" L'Homme se mit à sourire. Le début de l'histoire, tout le monde la connaissait plus ou moins. Mais la suite lui plaisait bien, bizarrement. Il reprit d'une voix grave :" Mais malheureusement, les jumelles moururent quelques années plus tard, les chevaux furent vendus aux enchères, le domaine et ses écuries abandonnés." Marquant une pause puis s'éclaircissant la voix, il raccourcit l'histoire car l'auditoire commençait à s'impatienter : "C'était il y a environ soixante ans. Les trois chênes sont désormais au centre du domaine qui a été rebâtit entièrement. Les trois écuries disposent d'infrastructures de couleurs différentes et au centre de chacune apparaît une statue représentant l'esprit de l'écurie en question : des flots pour l'écurie des Prestiges, un humain jouant avec son cheval pour l'écurie des Vents et une monture et son cavalier en plein travail pour l'écurie du Lac. Sur ce, je vous laisse prendre vos quartiers.>>

En espérant que vous passerez de bon moments parmi nous !


L'Homme coupa le micro et fit ouvrir les portes.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♞ DOMAINE DES 3 CHENES :: ADMINISTRATION :: Règlement du domaine-