AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Little world of the british pony - Softgrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesselteich's Swear Love
British pony.

Surnom : Ilwaco

MessageSujet: The Little world of the british pony - Softgrey   Dim 30 Déc - 16:39

Mon box, le paradis sur terre.
Les personnes suivantes ne sont pas autoriser à y entrer :

- le vétérinaire
- le maréchal
- tout cavalier ayant l'ambition de me monter
- tout animal ou poney ayant l'ambition de me voler ma ration d'avoine

bref, seul le palefrenier à le droit et uniquement pour le nettoyer.
Et une dernière petite chose :

- Attention je mord.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: The Little world of the british pony - Softgrey   Ven 22 Fév - 18:44

Aie aie aie ... Le dos de Aïda lui fessait mal. Faire les box de toutes les écuries chaque matin n'y était surement pas pour rien, et pourtant elle continuait de le faire. En effet celle-ci préférait faire elle même les box et pouvoir acheter plus d'équidés pour le domaine.
Bien habillé d'un gros pull en laine style grand-mère et d'une belle doudoune sans manche bleu marine, souvenir de la belle époque, la jeune femme s'avança vers le box d'un poney blanc. Il lui semblait qu'il était arrivé il y a peut dans l'écurie. En effet elle n'était malheureusement pas là lors de son débarquement. Elle devait être à l'élevage des Frenet ou à celui de Mr Durang pour trouver de futur cracks aux cavaliers.

" Sa va mon beau ? "
Lui demanda t-elle en ouvrant doucement le loquet de la porte en bois du box ...

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Hesselteich's Swear Love
British pony.

Surnom : Ilwaco

MessageSujet: Re: The Little world of the british pony - Softgrey   Ven 22 Fév - 19:02

Quelle belle matinée d'hiver. Le ciel était gris mais cela ne semblait pas affecter le poney anglais, habituer à ces paysages tristes. En tout cas, cela ne dérangeait gère sa sieste. Sous son épaisse chemise en polaire marine, Softgrey somnolait.
Il aurait pu dormir comme cela encore toute la journée, avant qu'une étrangère ne franchisse la porte de son palace.
4 cloisons, une mangeoire, un abreuvoir, une litière propre nettoyer deux fois pas jours et une ration d'avoine journalière. C'était une vie de rêve malheureusement, il y a ses chevaux à deux pattes, roses et très laid. Il vous pourchasse partout, vous oblige à sauter des branches qu'il appelle " barre d'obstacle " et vous dérange toujours au mauvais moment.

" Ça va mon beau ? "

° Mais pour qui elle se prend elle ?°

Softgrey tourna la croupe, l'encolure haute et les oreilles en arrière. Pas menaçant, seulement très désintéressé et contrarié d'avoir été déranger dans son sommeil.
Elle a de la chance tout de même cette cavalière, de n'être pas tombé sur l'un de ses mauvais jours, car oui ce cher poney Connemara à de très fréquentes sautes d'humeur, dans ces périodes, mieux vaut pas être sur son dos - encore faut-il arriver à se hisser dessus-

Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses.
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: The Little world of the british pony - Softgrey   Ven 22 Fév - 19:11

Pas très sympathique ce poney. Mais bon on ne peut pas tous être aimable se dit la jeune femme en souriant. Elle regarda par la fenêtre. Il est vrai que le temps n'était pas non plus propice à la joie, mais plutôt à la morosité.
Aïda repris sa lourde fourche des deux mains, elle retira les quelques crottins près de la porte. Après les avoir déposé dans une poubelle, qui d'ailleurs avait l'air d'avoir bien assez servie, elle entrepris de ramassé ceux qui se trouvaient au fond du box. Elle s'approcha du poney lentement, pour qu'il ait le temps de se décaler si il en avait envie. Elle en profita pour remettre derrière son oreille la petite mèche blonde qui lui tombait devant les yeux.

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Little world of the british pony - Softgrey   

The Little world of the british pony - Softgrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1