AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de Liens et de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Recherche de Liens et de Sujets   Jeu 7 Juin - 19:31

Bonjour !

Moi

Je suis une jeune jument de cinq ans , vous m'avez dans mes plus belles poses , sur ce que vous appelez signatures et avatars . Je suis caline et gentille . Mais , quand je ne vous aimes pas , je suis tout le contraire ! J'adore les récompenses , donc n'hésitez pas ! Et quand à ceux qui me maltraitent , je n'hésiterais pas à me défendre !

Liens

Vous pouvez tous me proposez , mes je vous propose :

Pour les chevaux :
- Ami(e)s : Ceux si sauront joué avec moi , m'accepterons , et ne me taperons jamais sans raison !
- Ennemi(e)s : Ceux si ne m'aimeront pas , tout simplement parce que
- Amant

Pour les Humains :
- Ami(e)s : Avec un ami(e) humain , je prendrais plus de plaisir à travailler et à vous voir qu'avec d'autres qui ne seront pas aussi gentil que vous .
Ennemi(e)s : Quelqu'un que je n'aimerais pas , ou que l'Homme lui même ne m'aime pas .
- Protecteur/Protectrice : Un Humain me protégeant , ne laissant personne me faire de mal .

J'ai fait un petit récapitulatif de ce qui m'est venu par la tête , et n'hésitez pas à posez des questions ou à demander des liens non écris ^^

Rp's en cours :
-
-
-

Rp's en attente :
-
-
-

Rp's terminé :
-
-
-

N'hésitez pas à demander des rp's , je répondrais le plus souvent possible en positif !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Liens et de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1