AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Free Time [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Kaz' • Free Time

Féminin Age : 17
Surnom : Ka-Lo' ou Kadir-Love

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: ~Free Time [P]   Dim 12 Mai - 19:51

Free Time

Âge~
8 ans.

Sexe~
Entier.

Taille~
1m 74.

Caractère~

Calme, affectueux, docile mais qui ne se laisse pas marcher sur les sabots, j'ai une grande dignité et je ne laisserais jamais personne ne la souillée. Mais, je suis une vraie crème quand on sait comment s'y prendre avec moi. Je peux être soit tendre soit brusque avec vous. Tout dépendra de comment vous vous comportez avec moi. En main, je me laisse emmener partout et je n'aie pas peur de la douche. Je peux rester plus d'une heure attacher mais au bout d'un certain moment, je voudrais rentrer dans son boxe et j'en aurais rapidement marre d'être toujours au même point sans bouger.
Sur mon dos, je vous sent, je ressens chacun de vos geste, je suis très tactile et peut me montrer fragile quand on serre un temps tiné trop les jambes ou alors que l'on tire un peu fort sur ma bouche. Cheval de CCE, laissez-moi sauter, je régule son galop selon les sauts que je trouve devant moi. Il faut juste que vous vous placez pour la demande que vous me demandez et je le ferais sans problème. Mais je ne suis pas un cheval de dressage de Hautes École non plus, il ne faut pas trop m'en demander. Dès que l'on s'énerve sur moi, quand je n'arrive pas une chose, je vous jettes par dessus bord.
Et oui car, je peut être doux et gentil mais si vous poussez le travail jusqu'à des exercices que je ne connait pas, que je n'aie pas envie de faire ou encore que je ne réussis pas, je devient un réel siège éjectable. N'ayez jamais une totale confiance en moi.
Les sauts comme des barres d'obstacles ou encore des troncs naturels ne me font pas peur, j'en saute depuis tout petit. J'en devient même presque un champion grâce à sa ce qu'il fait de moi un cheval très demandé en concours. Le dressage, un peu moins. J'exécute facilement des déplacement latéraux, pirouettes au galop et autres mais il vous faudra de l'entraînement avec moi pour qu'il réussisse à faire tout ce que vous me demandez à votre façon.
Mais attention, sous mes air de petit joueur malicieux et prestigieux, je cache une ombre bien gardé au fond de moi-même. Si vous m'énerver un peu trop, vous risquez une morsure ou alors un pied écrasé sous l'un de mes sabot. Il faut toujours se méfier de moi.

Histoire~
Il paraît que je suis né d'une mère douée en dressage et d'un paternel champion de France de CSO. Je ne savait pas vraiment qui était mon père puisque je ne l'ai jamais connu ni vu. Je me suis réveillé un bon matin, découvrant un nouveau monde avec maman auprès de moi qui manger l'herbe d'un "pré" comme l'on dit ces bipèdes étrange. Je me suis levé et me suis même demander pourquoi les humains marchaient eux, sur deux pattes et nous que quatre. Aucune réponse à cette question mais elle ne m'empêcha pas de vivre.
Je continue ma petite vie tranquille jusqu'à être presque sevré. Je remarque bientôt que je suis dans un Centre Équestre car de jeunes cavalières venait me voir moi et ma mère pour lui offrir une carotte. L'une d'elle voulait m'en donner une et j'en croque un bout. Quel horrible goût ! Beurk ! Je le recrache, pire que l'herbe. Cela semble les amusés ce que je venait de faire mais celle qui m'avait donné le morceau semblait déçue, comme si elle avait eut de la peine de ce que je venait de faire comme si, je ne l'aimait pas. Je vient de découvrir la peine des humains même pour peu de chose.
Un autre jour ce lève et il faisait chaud. Je n'était plus avec ma mère et je jouait avec les autres poulains sevrés. Nous étions tous en pâture et nous nous courions tous les uns après les autres. Bizarrement, j'étais plus grand qu'eux et eux voulait tous jouer avec moi. Je m'en prête à cœur joie de mes grandes galopades avec mes longues jambes robustes.
Aujourd'hui, nous sommes presque un an plus tard déjà, j'avais presque deux années derrière moi et je me trouvait le majeur partie de mon temps en box. Mes amis aussi avait grandit mais je m'occuper plus à regarder les juments qu'autres chose. Je ne suis pas encore vraiment lancé dans ma vie active mais cela ne devrait pas trop tardé ...
Depuis quelques temps, j'ai commencé ce que l'on appelle mon "débourrage". L'on me fais tourner dans un manège, dans un rond de longe puis dans une carrière et je finis par me trouver docile. Quelques temps après, je suis sur le point de sauter plusieurs barres et ma vie continue !
S y est ! Je suis enfin lancé dans la vie active comme on dit ! J'accepte un cavalier sur mon dos et je début les compétitions, je suis content car l'on me bichonne encore plus que quand j'étais un petit poulain. Je réussis presque tout ce que je fais et l'entraîneur des écurie me nomme de courageux.
Mais, je ne reste pas dans les petits concour toute ma vie ! Bienvenus dans ma nouvelle maison, je séjourne désormais au Haras des Prestiges. On me bichonne ici aussi et j'aime bien l'ambiance. Tout le monde est à fond dans les compétitions tout comme moi et l'entraîneur d'ici dit que j'ai de l'avenir ici.

Écurie Choisie~
Écurie des Prestiges.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

FREE TIME
~Dieu est un fumeur de Havane,
je vois des nuages m'entourer.
Je peux voir mon avenir dedans et je dois que toi,
Tu n'en as pas avec moi.
Hebergeur d'image

Dernière édition par Lou Kaz' • Free Time le Mer 15 Mai - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Lun 13 Mai - 16:11

Bonjour Razz

Déjà , t'aurait plutôt du poster ça dans "bureau de l'équipe" ou envoyer un message privé ^^ . Mais ce n'est pas grave !

Sinon , moi , je suis entièrement d'accord pour que tu fasse un nouveau cheval , par contre , tu efface Kadir (on enverra ses sujets à la corbeille Wink ) . Je pense que Shalianne ne y verra pas d'inconvéniant non plus . Mais commence ta fiche , j'attendrais l'avis de Shalianne pour te valider Wink

En passant , la photo de Lou Kazmierzak sur ta signature , elle est plus bonne . Faudrait la changer (en tous cas , moi , je la vois plus ) .
Lou Kaz' • Free Time

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Lun 13 Mai - 19:05

Désolé justement j'ai eu un léger doute sur où est ce que je poste le message mais finalement je l'ai posté ici ... ^^ Excuse-moi.

Je vais laissé la demande sur le fiche et la faire pendant ce temps là pour que Aïda et Shalianne le voyent. Je cherche une photo pour moi et le cheval et ensuite je commencer à la faire. Merci. Smile

Je me doute qu'elles ne passent plus mais en même temps j'avais fait plusieurs retouches dessus mais je vais changer d'ici peu pour qu'on les voyent. Wink

FREE TIME
Tu n'en as pas avec moi.
Hebergeur d'image

Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Lun 13 Mai - 20:29

Cela me convient très bien Wink
Je propose que tu édite ton premier message pour ta nouvelle présentation, cela sera plus simple à gerer ainsi je pense.

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Shalianne ~ Tenebre
Chefette des Vents ... Voouuuuh

Féminin Age : 21
Surnom : Appelez moi Shali ;)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Lun 13 Mai - 20:32

Je ne vois aucun problème si cela relance ton envie de jouer ! Bonne continuation Very Happy

Only Love You ♥️ ! + 1 an : nous 2 pour toujours ♥️♥️
Rarement là en semaine :/

Tenebre :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.weheartit.com/HermineetEve
Lou Kaz' • Free Time

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Mar 14 Mai - 16:41

Oui, je commence, j'efface ma demande et je commence immédiatement.
Merci !! I love you

FREE TIME
Tu n'en as pas avec moi.
Hebergeur d'image

Lou Kaz' • Free Time

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Mer 15 Mai - 20:44

Finis ! Very Happy

FREE TIME
Tu n'en as pas avec moi.
Hebergeur d'image

Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Jeu 16 Mai - 11:51

Validée !

Je te mets Free Time dans l'écurie des prestiges ce soir, mais tu peut jouer de suite Wink
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   Sam 18 Mai - 9:34

N'oublie pas de créer ton box Wink

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Free Time [P]   

~Free Time [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1