AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   Mar 14 Mai - 18:19

Alex avais eut une soudaine envie de faire une petite balade . Il lui avait semblé que la rivière serait sûrement une bonne idée . Il ne faisait pas encore assez chaud pour s'y baigner mais ce serait sûrement un bon endroit pour y aller . Surtout qu'il n'y avais jamais été . Juste aperçue , de loin . Il arriva donc sur un magnifique cheval noir , pourvue d'une selle neuve comportant plusieurs petits sacs . Alex se connaissait : il ne ratait pas une occasion de se faire mal . Il avais donc emporté une "trousse de secours" et quelques friandises . Il arriva donc devant la rivière . Il y attacha son cheval , Quiproko , et s'assit au bord de la rivière . La rivière était entourée d'une forêt , c'était un endroit parfaitement calme . On entendait seulement le magnifique chant latin des oiseaux et l'écoulement de la rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Kaz' • Free Time

Féminin Age : 17
Surnom : Ka-Lo' ou Kadir-Love

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   Mar 14 Mai - 19:09

Lou marchait avec un cheval depuis déjà quelques temps. Elle voulait s'arrêter aussi car cela faisait presque plusieurs heures qu'elle était à cheval et l'alezan qu'elle avait sous la selle n'était pas un cheval d'endurance. Elle remarque une rivière où se trouvait aussi non loin un jeune homme qui avait attaché son cheval noir près de lui. Lou s'approche alors en silence dans cette forêt et se retrouve de l'autre côté de où était Alex.
- Salut. dit-elle simplement sans rien dire de plus.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

FREE TIME
~Dieu est un fumeur de Havane,
je vois des nuages m'entourer.
Je peux voir mon avenir dedans et je dois que toi,
Tu n'en as pas avec moi.
Hebergeur d'image

Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   Mer 15 Mai - 10:28

[Désolé pour le changement , normalement , j'écris toujours à la première personne . C'est juste que tout à l'heure , ça faisait longtemps que je n'avais pas rp' / Au fait , faudrait régler le problème de la photo , c'est un peut gênant ^^ ]

Je fus surprit par une voix et releva brusquement la tête . De l'autre côté de la rive , je vis une jeune femme d'environ 17 ans . Je ne la connaissais pas , elle était sûrement d'une autre écurie ou un propriétaire du village se trouvant à côté du haras .

- Bonjour ! Je suis Alex Crock , et t... vous ?

J'observa le cheval sur qui elle était . C'était un bel alezan que je connaissais pas non plus . Mais ce n'est pas comme si je connaissais tous les chevaux du domaine !

- Vous êtes du haras ?
Lou Kaz' • Free Time

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   Mer 15 Mai - 10:34

Ce n'est pas grave, moi pas souvent, si j'ai deux personnages, j'en fais un avec la première personne et l'autre à la troisième. ^^
Oui et tu sais pas quoi ? Je suis activement en pleine recherche tout en écrivant l'histoire de Free Time qui risque d'être plus longue que j'imaginais ... cheers

La jeune femme avait en réalité 20 ans derrière elle mais tout le monde pouvait la comparait avait deux ou trois années plus jeune. Il débute la conversation et lui demande si il était du Haras. Alors lui aussi en venait ?
Lou laisse boire le cheval qui but de longue gorgées d'eau venant de la rivière tout en restant sur son dos et continue amicalement :
- Lou Kazmierzack, on peut dire ... Enchantée ? ^^
Disons que oui, je suis du Haras, et vous ?

FREE TIME
Tu n'en as pas avec moi.
Hebergeur d'image

Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   Jeu 16 Mai - 17:13

"- Lou Kazmierzack, on peut dire ... Enchantée ? ^^
Disons que oui, je suis du Haras, et vous ?"

Je me retourna pour offrir à mon cheval un bout de carotte puis lui répondit :

- J'en viens également .Mais je ne savais pas qu'il y avait un autre chemin pour arriver ici . Vous ... on peut se tutoyer ?

Je souris . J'avais vraiment du mal à vouvoyer . En même temps , à force de tutoyer tout le monde directement ! J'étais un peut dégoûter de ne pas avoir été tranquille un peut plus longtemps , mais tant pis ! Après tout , un peut de compagnie ne fera pas de mal !
Lou Kaz' • Free Time

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   Jeu 16 Mai - 18:03

Son cheval sentit le morceau de carotte et se rapproche pour pousser de ces fins naseaux de satin les main d'Alex. Lou en rit un peu puis le recule, elle ne voulait pas déranger.
- Moi non plus, je viens tout juste de la découvrir. Je préfère également, j'ai toujours un peu de mal à vouvoyer les personnes que je rencontre. Mais je pense que je dérange non, v ... Enfin tu préfère peut-être que je te laisse seul ?

FREE TIME
Tu n'en as pas avec moi.
Hebergeur d'image

Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 21
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   Sam 18 Mai - 9:12

Le destin n'est pas quelque chose qui se contrôle,
Alors laissez le agir ...

Aujourd'hui, le soleil donnait vie aux nombreux animaux qui venaient, plus que d'habitude, boire à cette belle rivière aux carpes.
Un oiseau semblait avoir rencontré un plus fort que lui, peut être un renard. Il était bien amoché, son aile semblait touchée, et ses cris se fesait de plus en plus douloureux.

Le power-gaming est autorisé pour ce petit oiseau Wink

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]   

Petite balade [PV Alex Crock et Lou Kaz' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1