AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Ven 8 Juin - 16:58

Qui disait qu'il ne fallait pas me laisser dans un pré ? N'est-ce pas même ce grand monsieur tout moche qui me tapait pour rien ? J'ai bien de la chance d'être là ! J'étais pourtant seule , et sans amis , je ne vivrais longtemps . Surtout que j'aime bien les humains , même si ils nous font travailler ... . On est encore en route , pour mon arrivée au haras , il paraît qu'il me laisseront un peut tranquille , en solitude ! La porte s'ouvrit brutalement , je recula , me mis au fond du 'camion' et attendis . Un homme vint me détacher , je lui laissa le temps de retourner à ses affaires puis sortit de cet enfer en faisant attention à ne pas tomber , ce que j'ai déjà fait ! Puis , je partis au galop , le plus vite possible en donnant des coups de culs et en n'arrêtant pas de tourner . Puis , heureuse de s'être défoullée , m'en alla boire . Je but à mon aise , puis , repu , alla regarder le chemin qui menait au pré . Je le regardait dans tous les sens , en marchant , et cherchait à trouver quelque chose me faisant peur . Puis , soudainement , un quelque chose s'approcha , il était habillé comme une fille , comme celle de mon ancien maître , en fait ! Pensant que c'était la fille de mon maître même , je m'en alla au trot , puis , une fois arrivé à plusieurs mètres du quelque chose , l'observa . J'eu soudainement vraiment peur , était-elle venue pour me ramener ? Ou étais-ce encore un de ses Humains étrange que pourtant , j'aimais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Ven 8 Juin - 18:24

La silouhette se rapprocha du sol. La jeune femme, car s'en étais une, s'était en effet assise sur l'herbe encore humide de la rosée. Tous était si agréable ici, l'air, la nature et surtout ... les chevaux. D'ailleur cette belle jument alezan avait l'air bien fougeuse ... Tout l'inverse du descriptif de l'éleveur : "calme, sans problèmes". En même temps pour le prix, il ne devait chercher qu'à s'en débarrasser, et Aïda n'avait nullement été dupe ... Le plus important était finalement qu'elle avait l'air bien faite, dans un modèle très sport; juste comme Aïda les aimait.
Cette jument était décidement bien dans le sang, mais était-elle proche de l'homme ? Aïda n'en avait absolument aucune idée, mais ne tarderai pas à la savoir, assise ainsi sur le sol.
(( Désolée, j'ai pas Rp depuis un moment alors bon 8B ))

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Ven 8 Juin - 18:46

( pas grave , mais ta réponse m'aide pas Razz / Par contre , désolée mais ce qui est écris ci-dessous est pas long ^^ )

Après avoir observé cet être étrange , je déduisit que celle si était une humaine , et non celle que je croyais . Elle n'avait pas l'air très méchante , et semblait connaître assez bien les chevaux pour que je m'approche d'elle . J'attrapa une touffe d'herbe , la mangea avec soin puis m'en alla découvrir tranquillement l'endroit . Au loin , on pouvait apercevoir des grandes bâtisses , et trois petits chênes , qui était assez jeune . En fouillant un peut , je trouva un beau trou dans le grillage , et , pleins de endroits qui semblent bon à explorer . C'est surement là que tous les autres sont . Mais , je passa juste la tête et par curiosité , retourna voir mon observatrice . J'attendis un moment , faisant les cents pas , puis me décida à m'approcher . Je me colla à la barrière et attendu la venue de la jeune femme vers moi .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Sam 9 Juin - 9:18

Aïda fit un pas vers la belle jument. Elle n'était pas si grande qui lui semblait au départ, et après tout temps mieux, ainsi elle lui rappelait toutes ces années qu'elle avait passée sur les circuit poneys. Tellement de souvenirs. Mais non, ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder sur le passé mais pluton sur le présent. Que valait cette jument ?
    Le vieux paysans qui l'avait apporter dans sa pauvre bétaillère rouillé avait déguerpit, et heureusement : il avait l'air fort peut sympathique. La jument trottait très bien, d'une tonique et jolie allure : encore un bon point pour elle. Il était maintenant temps de savoir si elle était proche de l'homme. Aïda s'approcha et tendit la mains vers les frais naseaux dilatés d'Eleona. Comment allait-elle réagir ? Aïda n'en savait rien, pour ce prix là, on obtenait le plus souvent des chevaux maltraité, mais celle-ci avait, de premier abord, l'air plutôt bien dans sa tête.
    L'air était frais, et les cheveux blonds d'Aïda flottaient au vent ... Décidément tous semblait parfait ici.[

(( Désolée, je fais pas trop avancée la chose ici non plus, mais tout dépend vraiment de ta réaction ... Razz ))

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Sam 9 Juin - 9:34

L'inconnue fit un pas vers moi , puis s'arrêta . Elle semblait m'observer , rêver , ou attendre que je parte comme une folle . Celle-si , quelques minutes après , tendit ça main vers mes naseaux . Suprise , je recula , n'ayant plus l'idée qu'une barrière nous séparait . Mais , je me ravança et la laissa faire . La jeune femme n'avait rien de méchant , elle avait plutôt l'air très sympathique . Je fit éloigner les mouches qui était sur moi puis , attendit . Heureuse d'avoir trouvé quelqu'un voulant bien s'occuper de moi . Pour un moment , je n'étais plus seule .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Sam 9 Juin - 9:43

Cette jument était donc vraiment gentille. Temps mieux. Aïda lui caressa le chanfrein avant de lui toucher les oreilles. Elle passa aussi ses mains dans la belle crinière de la jument. A ce niveau, il allait falloir couper ... Aïda n'avait jamais aimer les crinières longues qui fessait négligées. Elle aimait les coupes "concours", d'environ une demie-main et surtout un toupet dit à la Mireille Mathieu. Il faudrait aussi couper la queue, bien trop longue à son gout. La jeune femme vérifia aussi les tendons, aucun signes d'engorgement : il semblait que la jument avait très bien supporter le trajet.

La jeune femme s'éloigna un peut pour voir si la jument appréciait sa compagnie ou non. Celle-ci semblait l'apprécier puisqu'elle ne broncha pas en faisant elle aussi quelques pas. Cette jument était décidément presque parfaite.Mais Aïda ne se laissait pas berner, tout être avait toujours un défaut. Le but étant de trouver le siens.

Aïda pris le licol en cuir posé à l'entrée du prés. Peut être la jument ne savait-elle pas marché en main ? Après tout, vu le bonhomme l'ayant amener, tout était possible.

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Sam 9 Juin - 10:00

La jeune femme semblait vérifier que j'allais bien , et me carraissait comme je l'appréciais . J'avais raison , elle était gentille et nous connaissait . Seulement , elle se mit à prendre le licol . Chose que je détestait par dessus tout , faute d'égorgement . Mon ancien propriétaire me mettait surement le licol le plus petit qu'il avait . Mais , je ne voulais plus vivre cet enfer ! Je m'en alla au petit trot , mécontente , et me mis à brouter . Si ce qu'elle voulait été de m'amener je ne sais ou et de me tuer , c'est raté !
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Dim 10 Juin - 9:41

L'alezane était partie plus loin dès qu'elle avait vue le licol. C'était donc ça le petit problème ... Mais il ce réglerait surement très vite, du moins Aïda l’espérait. La jeune femme fit un pas vers elle, mais se dit que de cette manière elle n'obtiendrai rien, rien de durable. Elle se rassie donc dans l'herbe : la jument finirai bien par s'ennuyée, seule. A ce moment là, elle viendrait vers elle, malgré la présence du licol.
Cependant cette technique pouvait durer des heures, et un gros nuage menançant approchait et le vent commençait à devenir de plus en plus fort ...

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Dim 10 Juin - 10:53

La jeune femme , non satisfaite , s'avança . Je ne bougea pas , toute à l'écoute . Puis , elle s'assit . Je ne comprends pas , qu'ont ils à s'assoirent sur l'herbe ? En plus , ils la salissent , mon herbe ! Je m'éloigna , lui tournant le dos , puis me mit à manger . Je n'étais aucunement rassurée , plutôt apeurée . Je n'avais plus jamais envie de voir ce truc moche m'égorgée puis qu'ont m'enmène en tirant dessus à me décrocher la tête . J'observa les alentours . Tout était calme , a part peut-être la forme noire dans le ciel et le vent qui me tapait dessus . J'adorait ça . Je pourrait rester plusieurs heures comme ça , si je n'étais pas seule . J'attendis un peut , puis me mit à trotter pour chercher un abri . Il était obligatoire d'avoir un abris dans chaque pré . Je passa devant les arbres , m'arrêta , puis me mit à les observer : Plus jamais je me mettrais en dessous d'eux ! Leurs formes est horrible et le vent les incites à faire peur . Je détala , puis revint vers la jeune femme . Elle n'allait surement pas me laisser ici . Du moins ... je l'espère ! Je me rapprocha un maximum d'elle et attendis sa réaction .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Lun 11 Juin - 17:52

L'orage et ses nuages noirs menaçaient de plus en plus le domaine : le vent s'était rafraichit, et même la jument alezane s'en rendait compte. C'est surement pourquoi elle pris la décision, au bout d'un certain temps tout de même, de rejoindre la jeune femme blonde qui commençait à avoir froid. En effet, elle était uniquement vêtue d'une chemise au col ouvert et aux manches remontées dans un style assez "relax" pour son poste.

Lorsque la jument fût proche d'elle, elle se leva. Son pantalon bordeaux, qui lui faisait une silhouette plutôt flatteuse, avec ses bottes sur mesure quelque peut abimées, car mal entretenue pendant des années. Elle essayai de faire le moins de gestes brusques pour ne pas effrayée la jument. Cependant, chose étonnante, elle ne tenta pas de lui passée le licol en cuir, mais la caressa en lui murmurant quelques mots doux à l'oreille, avant de se dirigée vers la barrière en bois, à l'endroit où se trouvait l'entrée. Elle espérait ainsi que la jument la suivrait, sans qu'elle n'y soit contrainte.

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Lun 11 Juin - 18:45

Elle se leva . Puis , me carressa , en lui parlant . Je n'entendais pas vraiment ce qu'elle disait , mais l'importance en était surement grande ! Toute heureuse , je la suivit dès qu'elle entrepit de s'en aller . Me laisserais elle toute seule , alors qu'un nuage noir arrive ? Je n'espère pas ! J'ai beau aimé être dans la boue , mais la pluie , c'est pire que tout ! Surtout l'orage , ces bruis qui ne ressemble à rien , ils sont appeurant ... . Après avoir pris conscience que la porte était proche , j'entrepit de l'ouvrir , en tapant tout simplement dedans . Mais , c'est qu'elle était dure , la porte !
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Mer 13 Juin - 13:00

La jument alezane se dirigea d'elle même vers la porte, la frappant de son sabot. Aïda s'approcha d'elle en lui soufflant :
<< Doucement ma belle, ne t'inquiète pas, nous allons rentrer nous abriter. >>

Elle repris le licol en cuir qu'elle avait posé sur son épaule avant de rejoindre la porte. Elle caressa d'une mains l'encolure musclée de la jument, avant de la passer de l'autre coté pour attraper le licol et tenter de le mettre à la jument. Cependant, ce doutant que la jument pourrait éventuellement avoir une réaction plus ou moins violente, elle resta sur son qui-vive.

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Mer 13 Juin - 13:37

<< Doucement ma belle, ne t'inquiète pas, nous allons rentrer nous abriter. >>

Satisfaite de sa réponse , j'arrêta de taper dans la porte , et me laissa faire . Elle me carressai l'encolure et ne semblais plus vouloir me mettre ce licol . Je me détendis et attendis qu'elle ouvre la porte , toute Ouïe .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Mer 13 Juin - 18:10

La jument semblait avoir complétement oubliée qu'elle avait peur du licol. Après tout, c'était peut être un autre élément qui l'avait effrayée auparavant. Notre jeune femme lui enfila donc la muserolle du licol sans appréciation.

Erreur. La jument fila sur le coté, secouant fortement la tête pour ce libérer du licol. Aïda lâcha le licol par réflexe, le laissant tombé au sol, sur la terre piétinée et à la limite de la boue. Cependant, Eléona, car c'était son nom, revint doucement vers elle. Cette jument ne semblait pas vouloir de mal à l'homme, elle était simplement apeuré par le licol.

Aïda caressa de nouveau la jument, lui parlant doucement, pour la rassurée et faire baisser la pression et le stress. Elle ramassa en douceur le licol, tout sale a présent, l'approchant de nouveau du museau de la belle alezane.

Quelle allait-être sa réaction pour ce troisième essai ?

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Jeu 14 Juin - 18:00

La jeune femme profita de moi et commença à me mettre le licol . Je me dégagea en secouant la tête pour me libérer du licol . Le licol tomba et je put m'en aller . Seulement , je revins , non satisfaite . Nous étions toujours là et j'attendais bien de m'en aller . Elle se remit à me caresser et me parlais doucement . Elle ramassa le licol , plein de boue , puis l'approcha . Je recula , revint , puis tendit l'encolure pour pouvoir sentir cette chose étrange . En fait , ce n'avais plus vraiment l'air monstrueux ... . Puis , il ne bougeait pas et ne risquait pas de me faire mal , est-ce vraiment moi qui avais peur de ce petit truc ? Je ne l'espère point !
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Lun 2 Juil - 8:50

ENFIN. Enfin la jument ce laissa faire. Comme quoi, dans la vie comme dans les chevaux, la patience est la clé de la réussite, jamais, non jamais, il ne faut laisser tomber. Bon, la belle jument de tout à l'heure n'avait plus aussi belle allure avec ce licol recouvert d'une boue qui lui donnait plus un air de "vieux machin sortie du prés", malgré son corps harmonieux.

Aïda, qui tenait d'une main la longe, grignoté par un rongeur au bout, ouvrait de l'autre la belle barrière en bois qui permettait de sortir de prés bien vert. Une petite goutte tomba sur la mains de notre jeune blonde lorsqu'elle poussa le loquet, la barrière commença a s'ouvrir tendis qu'elle fit reculer quelque peut la jument ...

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Mar 3 Juil - 16:00

La femme ouvrit la porte tout en tenant la longe . Elle me fit reculer , je me laissa faire . Dès que la porte fut assez ouverte pour que je passe , je tenta un "saut" au dehors du pré . Telle était mon plaisir : Après quelque heures au pré , ce reposer dans un endroit calme . Et sortir du pré , pour moi , cela voulais aussi dire travailler . Ce que je n'aimais pas vraiment mais il faut dire que cela fait tant de temps qu'ont n'ai pas monté sur mon dos !
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Mar 3 Juil - 16:09

La jument ce montra docile. Temps mieux après tout. La jeune femme ne referma pas la barrière en bois : de toute façon il n'y avait plus personne dans ce prés, alors peut importe. Prenant les devant, elle se dirigea, avec l'alezane, en direction de l'allée des boxs.

( -> On continue au box ? )

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    Mar 3 Juil - 16:27

(Oui Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona    

Une arrivée fofolle / PV Aïda Owen + Eléona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1