AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [P] Aideen O'cathy -toujours plus loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aideen O'cathy



Messages : 10
Surnom : Aidou


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: [P] Aideen O'cathy -toujours plus loin   Jeu 16 Juil - 9:55

[PHOTO]
- Nom : O'Cathy
- Prénom : Aideen
- Age : 22 ans
- Sexe : H

- Caractère : Aideen est un homme ambitieux. Il a la volonté de bien faire et s'en demande beaucoup malheureusement il en demandera beaucoup en retour à ses chevaux et aux autres humains. Concencieux et travailleur, il aura du mal à accepter un échec le mettant dans une colère noire et montrant finalement au monde son côté violent qu'il enfouie au quotidien. Entier, avec lui c'est soit tu l'aimes soit tu ne l'approches pas. Les faux-culs se feront rapidement éjectés de sa vie et si vous tentez de l'atteindre psychologiquement, il vous rendra la pareille. Aideen ne se laisse pas faire du tout et se vengera délicatement mais sûrement. Un poil psychopathe, le jeune homme aime le contrôle et le pouvoir, il essayera donc très certainement de vous contrôler même si cela est en vain. Mais bon on ne peut pas lui en vouloir pour tout. Surtout qu'aideen reste quelqu'un d'assez doux au quotidien. L'oreille qui vous écoutera et les blagues qui sécheront vos larmes.





- Histoire :Quand on naît dans une famille de vainqueur c'est la victoire qui est inculquée depuis le premier jour. Ses parents ont tourné en international Complet malheureusement le complet n'étant peu reconnu, ils ont finis frustrés rêvant que leur fils et leur fille se predestinnent au jumping. 
Deuxième de la famille, Aideen est rapidement monte à cheval tout comme sa soeur aînée. Ce qui lui a plus ce fut l'écoute et la docilité des chevaux de compétition. Il a commencé à sauter, se préparant pour quelques compétitions de CCE et de simple jumping. Il fut tout de suite le préféré de la famille. Pour lui l'équitation fut inné, ce qui n'était pas le cas de sa soeur qui elle, pour parler vulgairement, en chiait afin de réussir.


Petit à petit tous deux se firent une place dans l'equipe British de jumping junior, participant à la coupe des nations, espoirs non seulement de leurs parents mais d'un pays entier aussi. 
Mais la rivalité fut trop importante pour sa soeur. Elle décida d'éliminer son frère de la compétition pour être la seule que le monde regardait. Lors d'un entraînement chez eux, elle arriva en moto à fond dans la cour. Bien sûr elle n'avait que 16 ans et n'avait pas le droit de conduire et bien sûr la ponette de Aideen avait peur des voitures ce qui l'empêchait de sortir en balade et qui l'obligeait à porter des bouchons d'oreille lors des concours. 
La jument devint incontrôlable, se déconcentrant en plein saut, elle se receptionna mal et s'effondra sur le sol, emportant avec elle son cavalier. Mais toujours aussi paniquée, elle se releva brutalement alors que Aideen était toujours allongé et écrasa la jambe de son cavalier. Elle galoppa à toute vitesse dans la carrière, essaya de sauter la lice, se prit les jambes contre la barrière et s'effondra, morte sur le cou, le coup du lapin.


Ayant perdu sa jambe et sa jument de tête, terrorisé par cet accident, Aideen n'arriva plus à retourner dans une écurie. Il porta plainte mais ne sut jamais qui était entré dans le domaine avec une moto. Sa soeur ne fut jamais punie pour son acte. 
Aideen commença les études dans le but de devenir ingénieur. Il voulait couper complètement avec les chevaux et les animaux. Mais le destin en choisi autrement. 


Un soir, alors qu'il rentrait d'une soirée bien arrosée, il entendit du bruit dans l'écurie. Un cheval soufflait et tapait du pieds. Son côté doux et protecteur fit surface à nouveau. Il ne put s'empêcher d'aller voir  ce qu'il se passait. 
Dans le box de la mère à Cocoon, sa première ponette, il trouva la jument au ventre gonflée, allongée sur le sol. Il entra alors dans le box et la jument hennit. Il s'arrêta dans son action, traumatisé. Mais il se rendit compte qu'au niveau de la queue, quelque chose de blanc apparaissait. Aideen avait vu assez de naissances pour savoir qu'il s'agissait d'un poulain et que celui-ci était mal positionné. 
Grandissant dans une écurie d'élevage et de compétition, il avait déjà vu ses parents s'occuper des naissances difficiles. Du haut de ses 16 ans, il s'accroupit dans le box, passa ses mains dans l'ouverture de la jument et aida cette dernière a faire naître son poulain. Lorsqu'un magnifique mâle alezan vint à la vie, ce fut comme un choc pour Aideen qui compris qu'il était resté trop longtemps loin des chevaux et qu'ils lui manquaient. Le jeune homme se mit à pleurer sous l'émotion, attaché à l'encolure de la jument.

Lorsque la jument fut assez rétablie de l'accouchement et le poulain eut 6 mois donc pouvait vivre par lui-même, aideen recommença à monter. Mais il n'y avait qu'en elle qu'il avait confiance. Il ne put jamais plus sauter un obstacle sinon un tronc de temps en temps lors d'une balade bien que la peur lui nouait le ventre lorsqu'il le faisait.
Néanmoins, fier cavalier il découvrit le dressage. Cette discipline demandait précision et travaille et c'était exactement ce qu'il aimait. De plus, la position assise soulageait grandement sa jambe dont il restait quelques séquelles. 

Entre deux concours ou entraînement, Aideen débourrait "Un niño", le poulain lui avait été offert pour récompenser sa bravoure. Lorsque le cheval eut 3 ans, Aideen fut pris avec sa jument dans l'équipe nationale junior dressage anglaise. Il arrêta ses études pour se concentrer dans l'entraînement de la jument, du jeune étalon et les compétitions.

Mais lorsqu'il eut 20 ans, un nouveau coup de tonnerre raisonna. La police rouvrir le vieux dossier de la moto et se rendit compte qu'il ne s'agissait autre que Mlle O'cathy qui avait causé l'accident. Ses parents ne portèrent pas plainte, enterrèrent le dossier grâce à leur argent et plus personne n'en parla.
Aideen, outré par la décision de sa famille, décida de couper les ponts et s'exila en France. Accompagné de "Un nino", qui avait alors 5 ans, il entra au domaine des 3 chênes.

- Ecurie Choisie : P

- Comment est-tu arrivé sur le forum ? Top sites
- Un avis ? Il a l'air top, le contexte fait un peu jeune, le revoir ne ferait pas de mal, juste au niveau de la construction de certaines phrases. Et vous avez deux coins partenariat Wink


Dernière édition par Dave Owen le Ven 17 Juil - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

avatar

Féminin Age : 21
Messages : 249
Surnom : Maëlle


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: [P] Aideen O'cathy -toujours plus loin   Jeu 16 Juil - 11:24

Bienvenu !
Tu as raison pour le contexte, je vais voir si j'arrive a amélioré ça Wink
Si tu as des questions n'hésites pas !
Et préviens moi quand tu as finis que je puisse te valider au plus vite !

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Aideen O'cathy



Messages : 10
Surnom : Aidou


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: [P] Aideen O'cathy -toujours plus loin   Ven 17 Juil - 8:11

C'est terminé =D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

avatar

Féminin Age : 21
Messages : 249
Surnom : Maëlle


Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: [P] Aideen O'cathy -toujours plus loin   Ven 17 Juil - 8:38

Parfait !
Je te laisse mettre un avatar ou un signature et activer ta fiche de personnage (dans le profil).

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [P] Aideen O'cathy -toujours plus loin   

Revenir en haut Aller en bas
 

[P] Aideen O'cathy -toujours plus loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♞ DOMAINE DES 3 CHENES :: PRESENTATIONS :: Humains :: Validés-