AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne te veux pas de mal [Eléona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Ven 8 Juin - 19:45

Katniss arriva toute sale aux bos de la rivière, elle avait pleuré.Cela ne faisait que un moi qu'elle était la en stage pour remettre les chevaux compliqués du propriétaire "en place". Elle était une cavalière reconnue pour les concourts et les chevaux compliqués mais ce propriétaire était vraiment dur. Il lui avait donné trois chevaux compliqué à monter. Le premier était un étalon noir qui avait était maltraité, avec lui elle y arrivait assez bien car elle était douce et il ne voulait plus se débarrasser d'elle..Il commencait à avoir enfin confiance en elle. Le deuxième était une jument grise pommelé, d'une beauté incroyable, qui sautait très haut en liberté mais dès qu'elle avait un cavalier sur le dos elle ne franchissait aucun obstacle et le desassonait. Et la troisième était une jument alezane, Katniss ne l'avait pas encore vu, elle était au près et les cavaliers lui avait dit qu'elle avait était maltraité et qu'elle était assez compliquée, mais Katniss ne s'était pas fait d'idées sur elle étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu..

Il s'assit en colère et en pleurant au bord d'un rivière qui traversait un près. Il n'y avait pas de chevaux dans ce près ou du moins elle n'en voyait pas. Elle repensa à la jument grise, Katniss prit le temps de reflechir à se qui venait de se passer. Elle était là pour remettre les chevaux en état. Elle se ermemora les fois de saut d'obstacle avec la jument, la seule fois où elle avait sauter avec la jument sans que les palfreniers soient à côté de l'obstacle, la jument s'était magnifiquement envolé, alors que à chaque fois qu'ils se tenaient à côtés des barres la jument se bloquait et se figeait devant les barres.

Elle se releva pour aller s'occuper de l'étalon, quand elle vit une jument alezane. Elle se demanda si c'était la jument qu'on lui avait prété. Elle s'approcha de la jument doucement pour lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle s'arreta à quelques pas de la jument et s'assit dans l'herbe. Elle s'avait que les chevaux étaient curieux et que tous sans exception venait voir un jour ou l'autre. Elle se rappela que pour une ancienne jument qu'elle avait "remise en état" qu'elle avait attendu 6 bonnes heures avant qu'elle vienne.. Mais elle était venue.

Dernière édition par Katniss Everdeen le Sam 9 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 8:58

[Désolée mais , ça ne vas pas ^^ / Déjà , essaye d'éviter les fautes " Il s'assit " , " peut etre etait " , " préssion " , ... / Et , étant donné que Katniss et Eléona ne sont pas dans la même écurie , elle ne pourrait pas t'être prêté , sauf cas exceptionnel . / Et , Eléona n'a rien d'une jument qui montre qu'elle à été maltraité , ça se voit juste au quelques coups quelle peut avoir et à sa peur lorsque qu'elle voit pour la première fois quelqu'un . / Tu peut changer , s'il te plait ? Je ne sais pas , tu garde le début , et tu crois qu'Eléona est la jument que l'ont ta prêté mais , plus tard , dans le rp' , on verra que non (?) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 10:18

Ca y est c'est corrigé, et désolé :/
Mais pour les fautes d'orthographes j'en ai corrigé le plus possible .. Tu remarqueras que j'en ai toujours une ou deux dans les Rp' et ca je m'en excuse d'avance..

Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 11:53

(merci !)

Pour un troisième jours au haras , c'est un troisième jours ! J'ai put bien dormir , mais , j'avais toujours aussi peur . Et maintenant , ils m'ont remis dans ce foutus pré ! Au moins , j'ai pu découvrir un rivière , avec quelques poissons , qui se font rares . J'alla â côté d'un arbre et attrapa une des feuilles , que je mangea . Ce n'est pas délicieux mais ça en vaut la peine ! Je galopa un peut , me mis à tourner en rond puis retourna voir l'arbre . Je me coucha puis remarqua une jeune femme , assise , elle ne bougeais pas . Je me releva , en alerte , puis m'approcha . celle si se leva , puis s'approcha aussi . J'attendis , hésita , puis m'approcha le plus possible de l'étrangère , qui était assise dans l'herbe sans bouger .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 16:16

[je sais pas si tu as l'habitude des Rp's mais dans certain fo' tu aurais eu un avertissement car ton passage est trop court et que tu ne décris pas les gestes, les sensations, etc.. ]

La jument s'approcha doucement de Katniss, elle était hésitante.. Katniss approcha sa main jusqu'aux naseaux de la l'alezane pour que celle ci apprenne son odeur et qu'elle sache que Katniss ne lui voulait pas de mal. Katniss sentait sur sa main le souffle de la jument, elle adorait ca. Rien que cette sensation lui rappela plein de souvenis. Elle se rappela la première fois où elle avait vu un cheval.

Il se nommait Black.. Pas très rechercher comme nom il faut bien ce l'avouer. C'était un grand étalon pur sang arabe noir. Quand il galopait sa crinière formait des flammes noires. C'est sur cet étalon que Katniss prit confiance en le cheval et commenca à être passionné. Elle se rappella par la suite qu'elle lui était monté sur le dos et qu'a la longue elle arrivait à galoper à cru, sans filet, en lachant la crinière et en entendant les bras comme si elle volait; C'est surement grâce à ce cheval qu'elle à vite apprit à monter. Par la suite elle avait pu s'inscrire en centre equestre et progresser, pui sdevenir une cavalière renommée..

Mais pour l'instant elle avait devant elle une jument alezane et non un puissant étalon noir. Elle commenca à lui carresser l'encolure puis le dos, le ventre.. Elle commenca à la carresser partout sur le corps pour voir une réaction chez la jument. Katniss voulait savoir si la jument avait une quelqconque blessures ou autre .. Elle descendit sur les membres anterieur pour lui prendre les pieds, elle faisait toujours une inspection du cheval, une vieille habitude. Elle regarda les quatres sabots, mais aucunes blessures apparantes. Katniss lui prit les anterieurs et les étira en avant pour verrifier les articulations. Tout aller pour le mieux chez cette jument. Après elle n'était pas sure que ce soit celle ci ..
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 16:43

[ Oui , j'ai l'habitude ^^ Et , depuis peut , je suis sur les forums rpg's Equins/Humains . Seulement , on ne peut pas faire trop de ligne , car , on arrive toujours à un moment ou il faut s'arrêter , pour laisser l'autre décider de sa réaction . Au fait , tu à joué mon perso' à ma place , là ^^ (--> plus ou moins) *Passe pour un chiant* ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 16:58

[ Non je n'ai pas joué le tiens une seule fois, je n'ai fais que dire les actions de mon personnages. Tkt pas je sais ou je dois m'arreter, je dis juste que ma katniss examine ta juju pour voir si elle n'a pas de blessure ou autre je n'ai pas dit une seule fois les actions de la tienne .. ]
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 17:24

("[18:03:58] Eléona : En fait , pour le " tu à joué mon perso' à ma place" , je pensais par exemple quand tu dis que tu l'examine , que tu lui touches les antérieurs et tout . Tu m'interdis toute réaction ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 9 Juin - 17:34

[non justement quand je dis ca c'est les actions de ma katniss, et toi tu dis son ressentit etc .. je ne fais aucune action des autres joueurs .. desolé si j'étais longue à répondre mais je faisai un rp avec Aida sur l'allée des champions .. Euh donc quand je dis ca je ne joue pas ton personnage je dis juste mes actions toi apres tu dis si tu ta jument aimes les gratouilles si elle aime les gratouilles, si elle aimes pas et qu'elle se barre etc .. C'est comme ca dans tous les rp's .. ^^']
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Dim 10 Juin - 11:22

La jeune femme caressa mon encolure et mon ventre , je me laissa faire . Puis , elle se mit à toucher mes antérieurs . Je recula , sur le point de détaler . Elle se remit à sa tache , puis voulut me prendre les pieds . Je détala pour de bon . Puis , croyant que celle si avait compris , je me rapprocha . Elle me tenait assez bien et me vérifia les pieds , je n'avais pas envie de passer pour une brute ... mais ce que je sais , c'est que celle là je risque pas de l'aimer ! Je me laissa donc faire jusqu’à la fin , puis quand elle avait eu l'air satisfaite , je m'en alla . Mais , je ne pouvais la laisser seule et me retourna , me ravança puis la poussa de la tête . Toute heureuse , je recula , attendant une mauvaise réaction , mais resta tout de même à l'écoute . J'attrapa quelques herbes en passant , parce que pousser de la tête , ça fatigue !
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 21
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Dim 10 Juin - 15:07

(( Juste pour mettre les choses au clair Wink
Sur ce forum (ba oui, on est ici et pas ailleurs) il n'y a pas de nombre de lignes minimum, et on a pas le droit de jouer l'autre Wink ))

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 16 Juin - 18:03

La jument donna un violent coup de tête à la jeune blonde. Celle ci recula de quelques pas, le choc n'était pas violent violent. Elle se dit que cette jument était une compliquée. Elle sortie de sa poche une carotte et la lanca à la jument. << Tiens ma belle, tu as l'air d'avoir un caractère de cochon toi >> C'était peut être elle sa jument mais en voyant la carrure de la alezane elle se demandait si c'était vraiment celle ci .. La jument avait l'air fénéante ..

Au loin dan sla carrière elle apercu son noir qui l'attendait. Elle siffla et l'appela. Au début le noir hénit et bougea une oreille, puis après il se cabra et un palfrenier se dirigea vers Katniss. Il se précipita vers elle et lui demanda ce qu'elle faisait avec l'alezane. Elle lui explica simplement qu'elle croyait que c'était son troiseme cheval mais le palfrenier la contre dit. Il lui montra une alezane avec trois blazanes hautes et une liste sur la tête, elle était puissante et avait de magnifiques allures.

Katniss retourna la tête vers l'autre jument, et s'en approcha doucement << Excuse moi ma belle, je me suis trompée de jument, toi je te laisse tranquille.>> Et elle lui caressa l'encolure et commenca à s'eloigner.
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Sam 16 Juin - 19:00

[Tu veut donc qu'ont s'arrête là , si j'ai compris ? Razz ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   Dim 17 Juin - 14:26

[ non pas forcement c'est comme tu le souhaite .. C'est a toi d'écrire la suite.. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te veux pas de mal [Eléona]   

Je ne te veux pas de mal [Eléona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1