AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue dans le monde de la liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Dim 10 Juin - 10:07

Héhé, je suis pas trop fort ? J'ai trouvé un trou dans les prés et je suis arrivé ici, un endroit où rien ne fait peur, sans personne qui ne m'embête et où je peut enfin manger tout ce que je veux ! Si c'est pas magique ! Le vent souffle un peut, certes... Mais je n'ai pas peur de celui-ci dans les branches, et oui, je suis pas une chochotte comme certains bipèdes pourrait le croire ... C'est qu'ils ne me connaissent pas bien !

Je me fige d'un coup. Il y a un bruit derrière moi, je n'ose pas regarder. Qu'est-ce que c'est ??

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Dim 10 Juin - 11:10

Enfin réussie à être tranquille , sans Humain ! Donc , je suis dans la Prairie Fleurie , juste à côté du pré , en passant pas le trou . Ici , il y à plein de fleurs , mais aucun chevaux ! Et le vent , il souffle assez pour me faire un peut peur et me donner envie de retourner dans mon pré ! Mais non , j'ai envie de découvrir cet endroit . Soudain , je remarqua un bel étalon , qui était plus loin , qui semblait s'ennuyer . Mais , comment s'ennuyer dans ce champ magnifique ? C'est impossible ! Je m'avança , essaya de remarquer si je l'avais déjà vu puis , me laissa sur l'idée que c'était un nouveau . Même si j'étais surement plus nouvelle que lui . Heureuse d'avoir trouvé un cheval , je m'approcha doucement , pas de trop , puis me mis à lui faire la conversation :

- N'ai pas peur ! Ce n'est que moi ... . Aucun Homme ne viendra ici !

Du moins , je l'espérais . Mais , les Humains n'ont surement pas vu le trou dans le pré , sinon , ils l'auraient réparé !
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Dim 10 Juin - 14:37

Une voix. Quelqu'un me parle. Je me retourne : c'est une belle ponette alezane, légèrement plus grande que moi. D'un voix peut assurée je lui rétorque :
<< Je n'ai pas peur du tout. Qu'est-ce qui te fait donc dire ça ? >>

C'est vrai que je ne suis pas de très bonne foi. En réalité j'ai plutôt la trouille, mais il ne faut jamais le montrer, c'est ma maman qui me l'avait dit quand j'était petit. Je secoue l'encolure pour lui montrer comme je suis beau avec ma crinière. Finalement elle n'a pas l'air méchante, mais je ne la connais pas.
<< Qui est tu ? >>

J'attends bêtement la réponse tandis que le vent frais continue de passer entre mes crins et de les faire s'agiter au vent. Bêtement, non c'est faux ! Je réfléchit à son amorce de discussion, elle m'a dit qu'aucun homme ne viendrai ici, et sur ce coup là, je pense qu'elle a raison ... Si ils avait vue le trou, jamais je n'aurai été lâché dans le prés...

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Dim 10 Juin - 15:53

Il se retourna et me répondit :

<< Je n'ai pas peur du tout. Qu'est-ce qui te fait donc dire ça ? >>

Pourquoi me mentir ? Croiyais t-il que parce que je n'étais pas aussi bien éduqué que lui , j'étais bête ? Pourtant non . Et je lui montrerais ! Mais , je n'eu le temps de répondre , et il répliqua :

<< Qui est tu ? >>

Qui suis-je ? Ne l'a t'il pas vu ? Je suis la plus belle ponette du Haras ! A moins que celui si sois Myope ? Le vent frappait le cheval inconnu , ce qui lui donnait une allure fière , avec ces crins au vent .

- Regarde ta tête ! Tu avait l'air d'un poulain appeuré par un rat ! Je suis Eléona . Toi ? Qui est tu ? D'ou vient tu ?

Deux questions à la fois ! Je n'allais pas doucement ! Mais , il fallait que je me lache , que je parle , cela faisait quelque jours que je n'avais pus parler qu'aux humains ! J'attrapa quelques herbes présentes autours des fleurs , puis releva la tête vers le cheval .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Lun 11 Juin - 17:41

Moi, apeuré comme un rat ? Mais elle avait tout faux ! Je n'est jamais peur de rien. Je pousse un fort hennissement, histoire de lui faire comprendre qui est le boss-qui-n'a-peur-de-rien. En plus ça me va bien de l'impressionner un peut cette jument, elle est plutôt pas mal. Je trotte, le port de tête haut, autour d'elle. Je fait mon fier tandis qu'elle me demande qui je suis et d'où je viens.

<< Top Gun, de l'élevage des Sablons, pour vous servir ! >>
Je continuer de me la peter, crins au vents, naseaux dilatés, encolure roulé. Toute ma peur et mon anxiété a disparue à la vue de cette belle jument. Enfin surtout depuis qu'elle m'a adresser la parole de sa rassurante voix.

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Mar 12 Juin - 17:09

<< Top Gun, de l'élevage des Sablons, pour vous servir ! >>

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui là ? Il se mit dans une posture qui le rendait magnifique , crins au vents, naseaux dilatés, encolure roulé , et semblait avoir perdu toute peur . Mais , je ne sais pourquoi , il me mettait mal à l'aise et me donnait envie de m'en aller , mais j'avais toute raison de rester avec lui !

- Tu peut pas m'arrêter ça ?
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Mar 12 Juin - 18:44

Oups. La belle vient de me fermer le caquet. Je suis censé faire quoi là pour passer pour un vrai beau goss ? M'écraser ou continuer en risquant de la faire s'en aller ? Mon choix est fait : j’arrête d'un coup. Je me plante face à elle, son odeur fraiche me vient au naseaux. J'arrache une touffe d'herbe et de fleur avant de lui dire :

<< Vous ordonnez, je m’exécute. >>
Pas sur que tout cela soit la bonne technique pour qu'elle m'apprécie tel que je suis réellement. Mais peut importe après tout.

( Waa. 0 inspiration quoi. Désolée x] )

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Mer 13 Juin - 13:27

"<< Vous ordonnez, je m’exécute. >>"

Mais , ai-je affaire à un imbécile de première classe ? Ah , c'est clair , fallait qu'ils me mettent dans le pré au trou un imbécile qui est sensé venir m'embêté ! Alors ceux là , je sens qu'ils vont ce recevoir un coup ou je pense ... . En attendant , je vais être obligé de me coltiner ! Désemparé , j’essaya de l'ignorer , mais préféra m'éloigner . Je lui tourna le dos et me mit à manger un peut , en attendant qu'il s'en aille , si il s'en vas !
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Mer 13 Juin - 18:03

Ce genre d'actions ne plaisait donc pas à cette chère demoiselle. Piseuse ouai. Non, non Top Gun ! Reprend toi enfin ! Il ne faut pas penser ça d'une belle jument, ce n'est pas correct. Décidément, pas si facile la vie de gentleman.

Au loin, les montagnes perçaient les nuages poussés par le vent frais venant du Nord. Le soleil était à présent à son apogée et l'air n'était pas si désagréable. Je frappa le sol de mon antérieur droit, histoire de m'aider à refléchir ... Comment attiré l'attention de cette demoiselle susceptible. Il faut simplement être soit même. De tout façon, pour savoir, rien ne vaut l'action !

<< Ce paysage est agréable, tu ne trouves pas ? >>
J'avais parlé tout bas. Évidement qu'elle ne m'avait pas entendue, et après tout, temps mieux. Ce sujet était, a vrai dire, minable. Il valait surement mieux se concentrer sur elle. Les juments aiment être le centre du monde, et en plus c'est bien plus intéressant que la pluie et le beau temps.

<< Toi aussi tu viens d'arrivée ? >>

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Jeu 14 Juin - 17:31

Je l'entendis murmurer , puis se reprendre en s'adressant à moi et bien haut ... . Que voulait-il vraiment ? A part le faite que je suis la plus belle ponette du haras , il ne sais rien de moi ! Et puis , il est assez désagréable .

- Oui , je viens d'arrivée il y à quelques jours ... . Tu est donc nouveau , ici ?

Ah ! Enfin ! il s'interressait à moi et arrêtait de se la péter ! Oui , ce que j'adorais le plus au monde , c'était qu'ont s'interresse à moi , qu'ont me parle de moi et qu'ont m'écoute . Ce qu'on ne fait jamais , d'ailleurs ... .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Lun 2 Juil - 14:34

<< Oui, j'espère qu'ici les bipède sont aussi sympa que là où j'étais avant ... >>

YES ! Ca y est, je viens de parler à cette bombasse alezane sans l'avoir énervée, du moins je crois. Youhou tagada. Une mouche se pose sur ma croupe, je la chasse d'un gentil coup de queue. Bon, faut pas s’arrêter en si bon chemin, je vais poser une autre question à cette miss !

<< Tu viens de où toi ? >>

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Mar 3 Juil - 16:14

<< Oui, j'espère qu'ici les bipède sont aussi sympa que là où j'étais avant ... >>

Ce n'est pas mon cas . Du moins , si ils sont aussi sympas que là ou j'étais avant , cela veut dire mon maltraiteur , je partirais vite ... et même très vite ! Je n'eu le temps de répondre qu'il enchaîna :

<< Tu viens de où toi ? >>

- De ... nul part .

Je n'avais aucunement envie de parler d'ou je venais et de raconter mes malheurs . Encore moi à cet inconnu . Inconnu que j'avais bien envie de quitter ! Mais , sinon , avec qui faire la conversation ?
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   Mar 3 Juil - 16:24

Nul part. Ba écoute ça a l'air plutôt sympatoche ton bled. Bon, je vois bien que cette demoiselle n'a pas vraiment envie de papoter avec moi. Et puis moi non plus finalement. En plus, il vaut mieux que je coupe court à tout ça avant de me prendre une honte magistrale quand elle va me renvoyer dans les buissons, non ?

C'est ainsi que j'arrache une touffe d'herbe. Miam. Qu'est-ce qu'elle est bonne dit donc cette herbe sauvage ! Un coup de queue plus tard et je me suis écarter de cette jument peut sympathique. Cependant je l'observe de loin, a travers les herbes. C'est indéniable qu'elle est plutôt bien faite celle là.

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de la liberté !   

Bienvenue dans le monde de la liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1