AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex Crock ~ De retour et pour toujours ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Alex Crock ~ De retour et pour toujours ! ~    Mar 12 Juin - 18:43

- Nom : Crock
- Prénom : Alex

- Caractère :
Le caractère de Monsieur Crock ? Gentil , attentif , et pour certain , beau ! Un vrai ange , quoi ! Mais , après tout , peut-être pas ? Donc , nous disions . Alex est un homme plutôt sympathique . Partit sur la criminalité un moment , il n'y a plus touché , grâce aux chevaux . Chevaux qui ont toujours été avec lui . Il vous écoutera même si ce que vous lui dites , il s'en fout , et restera à vous parlez tant que vous daignerez pas le laissez partir . Pourtant , sur ces aires d'anges , il ne lâche jamais celle qu'il aime et sur un coup de tête , peut devenir chiant , et même bien pire !
- Histoire :
Alex est née vie il y a 18 ans , je suis née dans une famille de riche . Ils se croyais les plus riches et nous obligeais à faire de l'équitation , Ce que je détestait , au début . Pourtant , les années passaient et c'est moi qui demandait à y aller , à prendre des cours . Pourtant , les cours particuliers , je déteste , je préfère les cours collectifs . Pourtant , quand je demanda si ils pouvaient hébergé un cheval que j'aurai acheté , ils m'ont dis qu'avoir un cheval , c'était pour les filles . Le lendemain même , je partît pour chercher un travail , travail que je ne trouva pas . Alors , je me rappela ce magazine , et m'en alla l'acheter . Il y avait en première page " Un grand Haras , un grande Destinée ! " . Je lu vite fait la page , puis , retenant le plus important , courra chez moi . Je pris un peut d'argent , appela le taxi et m'en alla partit . De toute façon , qu'avait t'il à me dire ?
<< Vous allez ou ?
- Domaine des 3 chênes , écurie du vent ! >>
Je lui balança le magazine et il démarra , semblant satisfait .

- Ecurie Choisie : Vent
Revenir en haut Aller en bas
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Alex Crock ~ De retour et pour toujours ! ~    Mer 13 Juin - 13:07

Parfait Razz

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com

Alex Crock ~ De retour et pour toujours ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1