AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Mer 13 Juin - 14:35

Alex Crock

Qu'avais-je voulus voir , en allant dans le pré ? Je n'en sais rien . Mais j'avais habitude , lors de mes premieres visites dans des écuries , de venir voir le pré dans les premiers . Dans cet endroit , je découvrai cheval avec qui je partagerai un bout de ma vie ou Humain , qui me parlera pendant un moment et m'expliquera ce que je suis sensé faire ici . Mais aujourd'hui , j'étais tranquillement adossé à la barrière , en train de regarder le paysage en essaiant de remarquer les chevaux , qui se faisait invisible . Il est vrai que l'ont trouve toujours les chevaux le plus possible éloigné de la porte ! Je regarda le paysage en essayant de le décripter : Il semblait y avoir plus loin une espèce de falaise , les écuries à ma gauche et ... un belle plaine vide , plus loin ! Ah ! Comme je sentais que j'allais être bien , ici ! Mais , il semblait manquer quelque chose , quelque chose d'important , sans quoi ne vivrait pas cet haras .
Revenir en haut Aller en bas
Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 21
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Mer 13 Juin - 18:17

Un magnifique étalon, crinière au vent, s'approcha en trottant. Et ouep, c'est moi : Top Gun des Sablons. THE beau goss des écuries quoi ! Je trottais en levant excessivement les antérieurs, histoire de faire le fière devant ce nouvel humains. D’ailleurs je m’arrêta à quelques pas de lui. C'était un monsieur comme moi. Mais certainement aussi gentleman. Je roula mon encolure, frappant le sol et soufflant fort.
Enfaite, j’étais seul dans ce pré, et je m’ennuyais donc un peut. Sa compagnie était donc plutôt intéressante pour moi, c'est pourquoi je fis encore un pas en sa direction, tendant mon encolure le plus possible pour pouvoir sentir mieux son odeur.

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Mer 13 Juin - 18:46

Un magnifique étalon, crinière au vent, s'approcha en trottant. Il trottais en levant excessivement les antérieurs , surement pour se rendre encore plus beau ! Je me mis à rigoler , même sans le vouloir , cet étalon était le plus inimaginablement marant ! Quand je m'arrêta , je me remis à l'observer et put remarquer qu'il s'arrêtais . Pour venir de lui même , il devait être seul ou sentir un danger , a moins qu'il ne soit que curieux . Il tendit son encolure vers moi , je laissa ma main en dessous de ses narines et de l'autre , tenta de la caresser .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Lun 2 Juil - 8:57

Ah non ! Il ne faut jamais se laisser caresser du premier coup ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ça ne fait pas "rebelle"! C'est un ami de l'écurie où j'étais avant qui m'avait transmit le filon. Bref, après avoir retiré rapidement ma petite tête mignonne, je m'éloigne au galop à fond les manettes, avant de revenir et de foncé sur ce bipède et de m’arrêter à quelque pas de lui ... Ça lui aura peut être fait comprendre que je ne suis pas n'importe qui : je suis TOP GUN DES SABLONS attends !

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Lun 2 Juil - 9:29

Il recula puis s'éloigna au galop , il semblait être a fond , cherchant à m'impressionner . Une fois à l'autre bout du pré , il revint vers moi et s'arrêta à quelques pas . Je ne bougea pas .

- Calme toi , petit monstre !

J'attendis qu'il semblait calmer pour avancer doucement la main vers lui , en attendant encore une mauvaise réaction .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Lun 2 Juil - 10:19

ET CROTTE ! Je ne l'ai même pas impressionné ce bipède au cheveux longs ! Au lieu de ça il me dit des noms d'oiseaux : non mais oh ! Je m'ébroue, ma magnifique crinière brille au soleil. Bon aller, une dernière tentative pour l’impressionner. Lorsqu'il approche sa main de moi, je me cabre, histoire de voir si ça le faire rire ou pas.

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Mar 3 Juil - 16:23

Il s'ébroua , sa crinière brillait au soleil . Cela le rendait encore plus beau , mais pas plus sympathique . Quand je rapprocha ma main , il se cabra . J'attendis qu'il remette "pied à terre" et je me mis à l'observer . Un cheval cabrant aussi près d'une personne devait être mal élevé .

- Non . Tu ne fera pas peur comme ça , Petit Monstre .

Je fis semblant de m'en aller , attendant une réaction .
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Mar 3 Juil - 16:28

Bon c'est mort. Lui c'est un dur à cuire ... Je fait un pas en arrière mais ... il s'en va ! Que fait il ? Décidément je ne comprendrai jamais complètement les bipède, ils ont toujours des réactions ... originales. Il semble se diriger vers une clôture pour sortir du prés. Je galope et me plante devant lui. Cependant cette fois, je suis pas méchant, ou du moins je ne fait pas semblant de l’être. Je tends l'encolure, histoire qu'il me caresse le chanfrein. Et oui, un humain dur à cuire, mieux vaut l'avoir dans sa poche, non ?

alien
Alex Polek ♚{ABS}

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   Mer 4 Juil - 18:44

Je me dirigea vers la clôture du pré . Il se mit à galoper puis s'arrêta devant moi , me barrant la route . Toute fois , il ne semblait plus vouloir faire peur ou tout autre chose de négatif . Il tendit l'encolure et je le caressa .

- Voila , petit bonhomme , laisse toi faire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}   

Nouvelle vie , Nouveau Pré ! {LIBRE/Humain & Chevaux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1