AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Chestnut [H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: James Chestnut [H]   Dim 24 Juin - 12:05

- Nom : Chestnut
    - Prénom : James

- Caractère : James a un coeur gros comme ça. Il est très calme, pour ne pas dire un peu placide ; il est presque impossible de l'énerver. De toute sa vie, il n'a jamais levé la main sur personne, et surtout pas un cheval ! Très gentil, il est toujours enclin à donner un conseil. On pourrait croire que ce "gros" pépère est mou, mais c'est sans compter son goût pour la compétition ! Ses chevaux, il les entraîne comme si c'était ses enfants, avec amour et patience. Résultat, les animaux se lâchent sur le parcours et donnent le meilleur d'eux-même. De l'or, de l'argent, du bronze, le cavalier en a connu ; mais il a aussi eu son lot de défaites, et ça ne le gêne plus de ne pas gagner. Ce qu'il aime, dans la compétition, c'est faire le parcours, pas rester planté au milieu avec un collier de fleurs au cou de son cheval ! Il n'y a qu'une seule tâche dans son bonheur : à 35 ans, il rêve de trouver la femme de sa vie, créer un foyer et se lancer dans l'élevage.

- Histoire : quand on lui demande pourquoi il a embrassé cette carrière, il répond toujours : "je suis tombé dedans quand j'étais petit". Fils d'une cavalière renommée et d'un éleveur célèbre, aîné d'une famille de 3 enfants, toute sa vie il a aidé son père. James n'aimait pas beaucoup l'école, et la séchait souvent ; au fond, il garde de cette période un souvenir de bien-être infini. C'est tout naturellement que le fils est devenu cavalier professionnel. Aujourd'hui, l'homme a décidé de faire le grand saut : le voilà arrivé dans une écurie éthologique. Il a comme projets de se porter acquéreur d'un bon étalon et de quelques juments pour commencer un élevage ; mais il continuera à faire des compétitions. Il ne peut pas s'en passer.

- Ecurie Choisie : écurie des vents par intermittence, parce qu'il va aussi faire de l'élevage, donc il sera partagé entre l'écurie et le haras.

- Comment est-tu arrivé sur le forum ? top-site
    - Un avis ? assez bien ! quelques membres en plus, des events et plus de pré-crées (je peux m'en charger), mais c'est déjà super.

Revenir en haut Aller en bas

James Chestnut [H]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1