AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jordan Synaë [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Synaë • Vegas

Féminin Age : 20
Surnom : Sky

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Jordan Synaë [L]   Sam 6 Oct - 19:45

Jordan Synaë

Homme ﻬ Vingt deux ans

๑ Caractère : Un jeune homme assez doux et plutôt gentil. Cependant, il faut bien le dire, il a des tendances limites sadiques ou encore sarcastiques. Pourtant, ça ne sera jamais bien méchant. Non, le but n'est pas là. Certes, restez sur vos gardes, Jordan est une sorte de bombe à retardement. Si quelque chose ne va pas, il va attendre d'accumuler plusieurs désaccords pour exploser, mais le nombre de ceux-ci restent encore inconnus. Ils varient selon la personne qu'il a en fasse de lui. Bon, la pire erreur à faire avec ce jeune serait de le laisser de coté, il s'échappera et bonne chance pour le récupérer ! Sinon, ne le méprisez pas, c'est franchement à vos risques et périls. Mais aussi, éviter de le prendre de haut, il vous tuera moralement... Et là, oui, là ; le jeunot vous aura dans le colimateur... C'est peut être à ce moment précis qu'il sera à deux doigts de... de vous tuer, dans le sens propre du terme. Malgré tout, il ne s'abaissera pas à ce geste méprisable. C'est un peu votre jour de chance !
    Or, Jo' le sait, il a un caractère chiant ! C'est donc pour cela qu'il ne vous demandera jamais d'être parfait. En gros, il n'attendra jamais rien de vous. Bref, toutefois, Mr Synaë reste un jeune garçon souriant comme chaleureux, c'est pour ça qu'il a beaucoup d'ami. Seulement, il n'offre pas ses sentiments à la volée, et ne les dévolera pour rien au monde ! À ça non, son passé ne vous regarde en aucun cas !
    Compliqué tout ça... Je vous l'accordes ! Et ce n'est pas tout, je ne vous direz qu'un mot : manipulation.
    ๑ Histoire : Un soir commun, une mère, Francesca, et son fils, Jordan, vaque à leur occupation dans leur belle et grande maison familiale, faite de bois foncés et de béton. Il devait être dix-huit heures quand le fils lâcha ses jouets et couru vers sa jeune mère en demandant à tue tête, seulement après avoir reconnu des avions dans la boîte magique.
    _ Maman ?
    - Oui mon chérie ?
    _ Où vont les avions ?
    - Dans le ciel... Mon chérie...
    _ Et papa, il reviendra du ciel ?
    - Je l'espère mon chérie... Je l'espère...
    La mère se tourna, revenant à ses plats. Elle fit attention que son fils ne remarque pas les larmes qui commençait à perler son doux visage de femme veuve.
    Le petit garçon, qui était encore trop innocent pour comprendre le sens de la vie, reprit son jeu. Il aimait ses jouets en forme d'avion, de toutes tailles et de diverses couleurs. Jusqu'au jour où il comprit. Il avait cinq ans. Jeune naïveté qui s'envola elle aussi dans les cieux les plus voluptueux. Légères larmes qui coulèrent pendant un temps. Elle n'ont pas toutes disparues au fond, c'est pourquoi son cœur n'est pas de pierre et les a gardé sagement pour lui.

_Ils eurent beaucoup d'enfant et vécurent heureux pendant de nombreuses années...
    La petite fille s'était sagement endormie, souriant largement. Le jeune homme referma le livre de contes pour le poser sur la table de chevet rose fleurie. Il se leva, l'admira quelques instants, et repartit à pas de souris. Discrètement comme doucement, Jordan ferma la porte sans grincement.
    Il soupira quand il entendit pour la énième fois de la soirée, sa mère et son beau-père se disputer sur leur situation amoureuse vacillante. Il fila dans sa chambre, son petit refuge à lui. Il s'étala sur son lit regardant le plafond blanc étoilé. Il se tourna sur le côté gauche et remarqua la brochure sur le haras des trois domaines. Alors décidé, il fit son sac avec pleins de choses en tout genre. Avant de sortir de la maison par sa fenêtre, il alla embrasser sa petite sœur qui dormait profondément. Enfin, il partit...

Maintenant, à nous décrire la suite !

๑ Ecurie Choisie : Écurie du Lac

๑ Comment est-tu arrivé sur le forum ? Grâce aux Top Site Very Happy. Puis au mail de "rappel à l'ordre" ^w^
    ๑ Un avis ? Je compte bien aider ce forum à remonter, même si je ne serais pas la plus présente, je serais assez souvent là pour tout suivre, je pense, du moins je l'espère Wink.

Dernière édition par Jordan Synaë • Vegas le Sam 15 Déc - 13:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Polek ♚{ABS}

Masculin Messages : 103
Surnom : //

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Jordan Synaë [L]   Mer 17 Oct - 15:27

Bonjour !

Déjà , désolé du retard .

Je n'aime pas dire ça mais le forum est mort ... Donc , ça ne sert à rien de venir ici ... mais n'hésite pas à venir de temps en temps quand même . Qui sais ? Le forum aura peut-être une deuxième vie !
Jordan Synaë • Vegas

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Jordan Synaë [L]   Jeu 29 Nov - 21:49

Je suis de retour grâce au mail que j'ai reçu donc il serait peut être temps que je finisse ma présentation Wink

• - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - •

Destinée ♚ (ABS)
votre fonda' diabolique !

Féminin Age : 22
Surnom : Maëlle

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Jordan Synaë [L]   Ven 30 Nov - 18:56

Super !
Merci de ton retour Very Happy

Souvent absente le week-end.
Contactez un autre administrateur ou modérateur.  
alien
Voir le profil de l'utilisateur http://domainedes3chenes.forums-rpg.com
Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Jordan Synaë [L]   Dim 2 Déc - 9:53

Dès que tu as finis, n'hésite pas à reposter un message,
histoire qu'on puisse voir que tu as finit et te valider Wink

alien
Jordan Synaë • Vegas

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Jordan Synaë [L]   Dim 9 Déc - 14:28

Et bien normalement c'est finit ! Wink

Destinée ♚ (ABS)

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Jordan Synaë [L]   Dim 9 Déc - 14:31

Parfait, c'est bon !

alien
Jordan Synaë • Vegas

Personnages
Humain:
Equin:

MessageSujet: Re: Jordan Synaë [L]   Dim 9 Déc - 14:33

Ouaiiiiiis !